Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Joie trillo shield, traver ou transcend

2 participants

Aller en bas

Joie trillo shield, traver ou transcend Empty Joie trillo shield, traver ou transcend

Message par Tomnana78 Lun 10 Mai - 13:09

Bonjour,
Je suis à la recherche d’information et de conseil sur les sièges autos Joie trillo shield, Joie traver shield et joie transcend. Je suis assistante maternelle et ai besoin d’acheter un second siège auto dans un scénic III de 2019 car les enfants de rentrent plus dans la coque be one (ni la taille, ni le poids). Je possède déjà un siège auto hauck varioguard plus.
Que me conseilleriez-vous entre les trois ? Sont-ils vraiment identique ? Le transcend m'intéresse beaucoup car la largueur s'adapte automatiquement avec la grandeur mais je ne trouve rien sur les crashs test.
Merci beaucoup
Tomnana78
Tomnana78
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Joie trillo shield, traver ou transcend Empty Re: Joie trillo shield, traver ou transcend

Message par Lan Saori Mar 11 Mai - 18:59

Bonsoir

Le Transcend n'a pas été crash testé par les organismes indépendants. Il ne sera probablement jamais car ce modèle est sorti depuis un moment.

Les Trillo Shield et Traver Shield sont recommandés à partir de 90cm environ, 2ans grand minimum.
Le 1er est connu pour compresser les cuisses charnues de certains enfants.
Pour les différences, le second a des bras isofix (mais on recommande seulement l'installation ceinturée, qui est meilleure aux CT). Et le bouclier est réglable en profondeur.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Tomnana78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Joie trillo shield, traver ou transcend Empty Re: Joie trillo shield, traver ou transcend

Message par Tomnana78 Mar 11 Mai - 20:03

Merci beaucoup pour les informations. Je vais rester sur ma première idée de départ le traver shield.
Encore merci
Tomnana78
Tomnana78
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Lan Saori aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Joie trillo shield, traver ou transcend Empty Re: Joie trillo shield, traver ou transcend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum