Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Compatibilité Pebble plus et poussette Joie Litetrax

2 participants

Aller en bas

Compatibilité Pebble plus et poussette Joie Litetrax Empty Compatibilité Pebble plus et poussette Joie Litetrax

Message par madau Jeu 3 Déc - 14:26

Bonjour,

J'ai une coque Pebble plus achetée pour mon premier enfant et je voudrais savoir si elle peut être fixée sur la poussette Litetrax de Joie. Quand ma fille était bébé, j'utilisais une poussette Bébé confort qu'on m'avait prêtée et que je n'ai plus aujourd'hui. J'attends un deuxième enfant et j'ai eu l'occasion d'essayer la Litetrax que trouve très bien. Je ne souhaite pas acheter une nouvelle coque.
Est-ce que quelqu'un a pu tester cette coque avec cette poussette ? Sinon connaissez-vous la comptabilité de cette coque avec d'autres poussettes (en dehors des poussettes Bébé confort bien sûr) ?
Merci d'avance !
madau
madau
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Pebble plus et poussette Joie Litetrax Empty Re: Compatibilité Pebble plus et poussette Joie Litetrax

Message par Lan Saori Jeu 3 Déc - 19:02

Bonsoir

Tu auras plus d'infos et d'aide sur le groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/accrospoussettes.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Pebble plus et poussette Joie Litetrax Empty Re: Compatibilité Pebble plus et poussette Joie Litetrax

Message par madau Jeu 3 Déc - 19:37

Merci pour le lien vers ce groupe.
madau
madau
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Pebble plus et poussette Joie Litetrax Empty Re: Compatibilité Pebble plus et poussette Joie Litetrax

Message par Lan Saori Dim 6 Déc - 15:25

De rien. Les mamans s'y connaissent davantage en compatibilités coques-poussettes
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Pebble plus et poussette Joie Litetrax Empty Re: Compatibilité Pebble plus et poussette Joie Litetrax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum