Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Siège auto à l'avant d'un utilitaire

Aller en bas

Siège auto à l'avant d'un utilitaire  Empty Siège auto à l'avant d'un utilitaire

Message par Luciel Dim 29 Nov - 8:16

Bonjour,
Nous vendons une de nos voitures pour acheter un utilitaire (type boxer, master) pour l'activité professionnelle de mon conjoint. Nous avons 2 enfants, l'un a 4 ans et demi, voyage en bébé confort kore pro I size ou cybex pallas M fix. Le second a 14 mois et voyage en bébé confort axissfix et dans sa coque primo Viaggio. Dans l'utilitaire nous serons contraints de mettre les sièges à l'avant et a priori sans isofix. La coque devient trop petite et il nous faut penser à l'achat d'un siège auto.
Je pensais mettre le bébé confort kore pro pour mon aîné car il est peu large, j'ai du mal à imaginer mon petit dans le cybex avec le bouclier, je préférerais donc racheter un siège dos à la route.
Je pensais que l'isofix était plus sécuritaire, j'ai lu dans plusieurs postes que ce n'était pas le cas ce qui me rassure déjà un peu mais je ne sais pas lequel choisir, pourriez-vous me conseiller ?
Il faudrait qu'il ne soit pas trop large car la banquette 2 places avant est souvent peu large et qu'il s'installe également face à la route pour plus tard si possible.
Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils !
Luciel
Luciel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto à l'avant d'un utilitaire  Empty Re: Siège auto à l'avant d'un utilitaire

Message par Luciel Dim 29 Nov - 9:03

J'ai oublié de préciser à 12 mois il mesurait 72cm et faisait 10kg !
Merci
Luciel
Luciel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum