Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Siège pour Twingo groupe 1/2/3

2 participants

Aller en bas

Siège pour Twingo groupe 1/2/3 Empty Siège pour Twingo groupe 1/2/3

Message par poulette Ven 17 Juil - 14:37

Bonjour,
Je cherche un siège pour ma Twingo 3 portes à petit budget car nous avons déjà un Britax Romer Dualfix² R Cosmos Black pour la voiture de mon conjoint.
Mon fils a 12 mois mesure 75cm et presque 11kgs. (actuellement un cosy Bébé Confort vraiment trop petit Surprised )
Je recherche un dos route groupe 1/2/3 jusqu’à 25 kg mais pour la Twingo cela me semble compliqué si le siège n'est pas pivotant.(du aux 3 portes)
Que pourriez-vous me conseiller ?
Merci d'avance.
poulette
poulette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour Twingo groupe 1/2/3 Empty Re: Siège pour Twingo groupe 1/2/3

Message par Lan Saori Lun 20 Juil - 10:52

Bonjour

Ce sera un groupe 1/2 ou 0/+1 pour ton fils. Les 1/2/3 sont des sièges face-route uniquement donc pas conseillés du tout pour le moment vu son âge.

Selon ta version de Twingo, si la banquette recule, tu as plus de place. J'ai déjà vu un spin 360 dedans Smile
Sinon en non pivotant, un Max Way sera très bien. Tant que bb est seul derrière, tu t'assoies à l'arrière le temps de l'installer Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour Twingo groupe 1/2/3 Empty Re: Siège pour Twingo groupe 1/2/3

Message par poulette Mer 22 Juil - 11:56

Bonjour,
Merci pour votre retour.
La banquette de la Twingo est fixe et ne recule pas...
A y réfléchir, je pense que je vais inverser les sièges des 2 voitures. Pour la twingo, je prendrais notre Britax Romer et pour la voiture de mon conjoint (Dacia-Duster) il faut que l'on trouve ! Je pensais à un siège qui puisse avoir dos et face route et au moins jusqu'à 25kg car notre loulou est costaud ! mais en dessous de 200 euros je ne trouve pas.
poulette
poulette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour Twingo groupe 1/2/3 Empty Re: Siège pour Twingo groupe 1/2/3

Message par Lan Saori Mer 22 Juil - 20:34

Pour le moment il n'y a pas de siège dos et face-route jusqu'à 25kg dans les modèles sélectionnés Sécurange. C'est 18 voire 19kg max pour ce type de siège.
Dans ton cas il vaut mieux prendre un siège pur dos-route comme le Max Way (jusqu'à environ 115cm ou 25kg); Rekid (environ 120cm ou 25kg), ou Reverso Plus (23kg max ou 105cm et il est isofix).
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour Twingo groupe 1/2/3 Empty Re: Siège pour Twingo groupe 1/2/3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum