Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche siège auto 0+/1

2 participants

Aller en bas

Recherche siège auto 0+/1 Empty Recherche siège auto 0+/1

Message par Peek-Wing Mer 20 Nov - 16:13

Bonjour,
ma fille a 4 mois et avec mon conjoint nous sommes à la recherche d'un siège auto pour sa voiture. J'utilise la coque de la poussette dans ma voiture actuellement, et nous aurions besoin d'un second siège pour notre deuxième voiture et je ne sais pas vraiment quoi prendre...
J'ai repéré un Cocoon II Groupe 0 1 2 3 ISOFIX de la marque Bebe2luxe mais je ne sais pas s'il peut également s'attacher avec la ceinture, je ne comprends pas tout dans le descriptif Sad
Nous n'avons pas un très gros budget mais souhaitons quelque chose de sécurisé pour notre fille. L'aînée utilise un siège bébé confort et nous en sommes satisfait mais j'aurais voulu connaître d'autres modèles pour avoir du choix.

Nos voitures n'ont pas l'isofix, je possède une 1007 de chez Peugeot et mon conjoint une toyota Yaris...

Merci pour votre aide Smile
Peek-Wing
Peek-Wing
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto 0+/1 Empty Re: Recherche siège auto 0+/1

Message par Lan Saori Dim 24 Nov - 21:55

Bonsoir

Il manque les poids et taille de ta fille stp Smile Ces infos sont essentielles pour conseiller des modèles adaptés à son gabarit.

Les meilleurs sièges sont listés ici https://www.securange.fr/meilleurs-sieges-auto
Comme tu le verras, le Cocoon 2 n'y est pas.
Ce type de siège est fortement déconseillé. Il couvre trop de groupe, trop de gabarits différents. C'est impossible de mettre les enfants en sécurité avec autant de différences. C'est comme vouloir porter une paire de chaussures couvrant les pointures 26 à 40 Smile

Es-tu sûre pour l'absence d'isofix ? As-tu passé la main dans la banquette, entre le dossier et l'assise ? C'est de série et obligatoire depuis 2001. Certaines voitures étaient équipées, même ce n'est pas indiqué par des étiquettes sur la banquette.

Quel est ton budget stp ?

Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum