Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

bouclier type pallas 2 fix pour polo de 2010

3 participants

Aller en bas

bouclier type pallas 2 fix pour polo de 2010 Empty bouclier type pallas 2 fix pour polo de 2010

Message par intro23 Dim 2 Nov - 12:05

bonjour,
voila tout est à peu pres dans le titre, je cherche pour ma soeur (pour l'instant) un siege auto pour sa polo datant de 2010. Malgré mes efforts pour tenter de lui faire acheter un rf ca la tente pas, je peux pas vraiment faire mieux. Alors je cherche le moins pire en FF et c'est la que vous intervenez car qui dit petite voiture, dit surement petite longueur de ceinture de securité.

Donc j'avais vu le pallas 2 fix mais comme il est gourmand en ceinture je me demande s'il passera dans sa voiture du coup et sinon je lui conseillerais un kiddy qui semble poser moins de probleme

en bref, quelqu'un aurait une polo et un siege bouclier ou pourrait me dire ou trouver la longueur de ceinture necessaire à l'installation d'un cybex?

merci par avance
intro23
intro23
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bouclier type pallas 2 fix pour polo de 2010 Empty Re: bouclier type pallas 2 fix pour polo de 2010

Message par elomelo Dim 2 Nov - 12:50

J'ai une petite voiture ( opel agila) qui est plus petite qu'une polo et je rentre un pallas à la place du milieu de la banquette sans soucis de longueur de ceinture pour le bouclier.
C'est pas un soucis de taille de voiture, mais de longueur de ceinture.
Et il faut savoir de quelle année est la voiture, car en fonction la longueur de ceinture change ( expérience vécue....)
Sinon il faut aller dans un magasin qui le vend et essayer !
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

bouclier type pallas 2 fix pour polo de 2010 Empty Re: bouclier type pallas 2 fix pour polo de 2010

Message par intro23 Dim 2 Nov - 21:08

Oui m enfin il y a peu d interet dans une petite voiture a avoir une grande ceinture pour atteindre le systeme de fixation qui est forcement plus pres que sur une "grande" voiture.
Elle va tenter d aller en essayer un dans un magasin mais encore faut il en trouver.

Sa voiture date de 2010
intro23
intro23
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bouclier type pallas 2 fix pour polo de 2010 Empty Re: bouclier type pallas 2 fix pour polo de 2010

Message par Lauli26 Mer 5 Nov - 2:00

Regardez sur la carte sinon s'il y a près de chez vous le siège Wink
Et pour la longueur de la ceinture, j'ai une berline et une citadine de la même marque (skoda), perso je trouve que j'ai plus de ceinture dans la fabia que dans l'octavia ... peut être idem pour ta soeur ( bonne longueur de ceinture) vu que la fabia est basée sur la polo Wink
Lauli26
Lauli26
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

bouclier type pallas 2 fix pour polo de 2010 Empty Re: bouclier type pallas 2 fix pour polo de 2010

Message par intro23 Ven 14 Nov - 10:47

merci pour vos réponses
intro23
intro23
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bouclier type pallas 2 fix pour polo de 2010 Empty Re: bouclier type pallas 2 fix pour polo de 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum