Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rekid, maxway ou minikid dans octavia

2 participants

Aller en bas

rekid, maxway ou minikid dans octavia Empty rekid, maxway ou minikid dans octavia

Message par nemag Sam 20 Avr - 18:09

bonjour,
suite à un accident je dois acheter un nouveau siège pour mon fils de 3 ans, 13 kg et 93 cm
on m'a conseillé trois sièges qui vont dos route longtemps (ce que je souhaitais) que je mettrai dans une skoda octavia : le minikid, le rekid et le max way
J'aimerai des retours de ceux qui les ont, je ne sais pas du tout lequel choisir et si les trois peuvent être mis dans une skoda octavia
Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à me dire les avantages et les inconvénients
J'ai un joie spin 360 dans l'autre voiture qui pivote ce qui est sur c'est que cela va me changer lol
Merci pour vos futures réponses
Bon week-end de Pâques
nemag
nemag
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

rekid, maxway ou minikid dans octavia Empty Re: rekid, maxway ou minikid dans octavia

Message par Lan Saori Dim 21 Avr - 15:04

Bonjour

J'espère que tout le monde va bien et que c'est seulement matériel.

J'ai eu le Max Way. Et j'ai actuellement le Minikid.
Je préfère le 2e en terme d'installation. C'est encore plus facile.
Ma fille le préfère aussi car l'assise est plus plate donc elle peut mettre ses jambes en tailleur si elle le souhaite.

Le MW est plus léger à déplacer, plus cocon pour des enfants plus jeunes Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

rekid, maxway ou minikid dans octavia Empty Re: rekid, maxway ou minikid dans octavia

Message par nemag Dim 21 Avr - 20:00

bonjour
oui que matériel Very Happy
mon fils a en fait 3 ans et demi, vos enfants sont restés dos route jusqu'à quel age ?
J’espère qu'il ne va pas commencer à me dire qu'il ne veut plus être dos route alors que tous ses copains sont face route ...
Le max way est un peu moins cher que le minikid et j'avoue que cela compte aussi si il commence à me faire son cirque pour etre face route lol
Merci pour votre réponse
nemag
nemag
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

rekid, maxway ou minikid dans octavia Empty Re: rekid, maxway ou minikid dans octavia

Message par Lan Saori Mer 24 Avr - 9:07

Ouf, tant mieux.

Mon ainée de 5 ans est toujours dos-route dans le Minikid Smile

Si tu préfères le face-route, regarde les modèles sélectionnés en groupe 1/2/3 avec bouclier utilisable jusqu'aux 18kg ou environ 105cm en taille. Certains enfants ont des grands bustes, d'autres des petits. Ma fille ainée fait environ 108 cm et on vient de retirer le bouclier dans les voitures secondaires (papa/ mamie et nounou)
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

rekid, maxway ou minikid dans octavia Empty Re: rekid, maxway ou minikid dans octavia

Message par nemag Sam 4 Mai - 17:17

Bonjour
non je ne préfère pas du tout le face route. Mais mamie a un face route et quasiment tous ses copains et cousins sont face route donc des fois il me dit je ne veux pas etre dans ce sens. J'ai acheté le max way, je lui expliquerai.
Merci pour vos réponses
nemag
nemag
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

rekid, maxway ou minikid dans octavia Empty Re: rekid, maxway ou minikid dans octavia

Message par Lan Saori Dim 5 Mai - 13:52

Parfait Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

rekid, maxway ou minikid dans octavia Empty Re: rekid, maxway ou minikid dans octavia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum