Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

SOS Recherche siège auto naissance

2 participants

Aller en bas

SOS Recherche siège auto naissance  Empty SOS Recherche siège auto naissance

Message par CélineGld Mer 6 Mar - 19:38

Bonjour, bébé prévu pour début juin, je commence à étudier le marché des sièges auto, j'ai déjà passé au crible le site Sécurange et je suis complètement perdue Rolling Eyes
nous aimerions un système pivotant mais très peu de sièges sont recommandés dès la naissance, en même temps l'association coque puis un siège pivotant fait trembler notre compte en banque...
Les vendeuses en boutique n'étant malheureusement pas raccord avec les conseils sécurange je recherche désespérément des modèles conseillés et sécuritaires.
Merci pour vos conseils
CélineGld
CélineGld
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

SOS Recherche siège auto naissance  Empty Re: SOS Recherche siège auto naissance

Message par Lan Saori Mer 13 Mar - 22:21

Bonsoir

Félicitations pour le futur bébé.

A l'heure actuelle, les sièges qu'on recommande dès la naissance et pivotants, sont tous avec isofix. Ta voiture est-elle équipée ?

Si oui c'est le Dualfix ECE 44/04, sa version Isize, le Sirona classique, la version Plus (également sous la norme ECE 44/04 et qui va être remplacé). Le réducteur est vendu à part.
Il y a aussi le Vaya.
En non pivotant ; il y a le M 2 Isize et le Kiss 2 Plus.

La coque reste idéale pour commencer car c'est bien incliné et mieux adapté en terme de morphologie. Mais je comprends tout à fait le choix.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum