Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche siege auto pivotant sans isofix

2 participants

Aller en bas

Recherche siege auto pivotant sans isofix Empty Recherche siege auto pivotant sans isofix

Message par JessicaEv Jeu 21 Fév - 14:18

Bonjour
Je recherche un siege auto pour mon enfant âge de 6mois et demi. Nous souhaiterions acheter un siege auto pivotant. On nous a conseillé les sièges auto cybex, britax ou encore bebe confort.
Tout des sièges sont en fixation isofix malheureusement notre voiture actuelle ben possède pas . Nous avons pour projet d'en acheter une nouvelle pas la suite.
Dans l'attente est ce qu'un siege auto isofix peut être fixer avec les ceintures ?
Merci par avance
JessicaEv
JessicaEv
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto pivotant sans isofix Empty Re: Recherche siege auto pivotant sans isofix

Message par Lan Saori Jeu 21 Fév - 16:24

Bonjour

Quels sont ses poids et taille stp ?

Un siège isofix ne peux pas et ne doit pas être attaché avec la ceinture.
Les seuls sièges pivotants recommandés nécessitent l'isofix.
C'est donc incompatible avec ta voiture.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto pivotant sans isofix Empty Re: Recherche siege auto pivotant sans isofix

Message par JessicaEv Jeu 21 Fév - 20:21

Merci pour ces informations . Mon enfant fait 69 cm et environ 7kg . Il n'existe donc pas de bon siege auto pivotant sans isofix ? Merci par avance
JessicaEv
JessicaEv
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto pivotant sans isofix Empty Re: Recherche siege auto pivotant sans isofix

Message par Lan Saori Jeu 21 Fév - 23:39

Il n'y a aucun siège pivotant sans isofix recommandé.

En siège ceinturé, tu as le
- Kiss 2 Plus,
- Radian 5 (recommandé seulement en dos-route),
- Varioguard Plus (utilisable en dos-route en installation ceinturée jusqu'à 13kg, ensuite ce sera du face-route).

A partir de 9 mois, 9kg, 75 cm et si bb tient assis, il y a le Max Way.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto pivotant sans isofix Empty Re: Recherche siege auto pivotant sans isofix

Message par JessicaEv Ven 22 Fév - 13:22

Merci pour ces informations. Serait il possible de savoir sur quels critères le siege auto pivotant Axiss de bebe confort ( sans isofix) n'est pas recommandé ? Merci
JessicaEv
JessicaEv
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto pivotant sans isofix Empty Re: Recherche siege auto pivotant sans isofix

Message par Lan Saori Ven 22 Fév - 22:05

Il ne répond pas à nos exigences en terme de sécurité et c'est un face-route.
On recommande le dos-route jusqu'à 2 ans minimum, idéalement jusqu'à 4 ans car c'est 5 fois plus sûr.

Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto pivotant sans isofix Empty Re: Recherche siege auto pivotant sans isofix

Message par JessicaEv Dim 24 Fév - 19:24

Ah mince . Le fait qu'il soit pivotant jetait persuadé que je pouvais le mette en dos route. Mon conjoint ayant des problème de dos nous aurions aimé un pivotant.
Je vais regarder ceux que vous m'avez conseillé.
Merci
JessicaEv
JessicaEv
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto pivotant sans isofix Empty Re: Recherche siege auto pivotant sans isofix

Message par JessicaEv Dim 24 Fév - 19:29

Re bonsoir finalement mon conjoint après avoir chercher plus en profondeur , à trouver les crochets isofix sur notre voiture . Du coup , je vous embête encore pour vous demander quel est le meilleur siege bon rapport qualité prix pivotant ?
On ma proposer un cybex sirona .
On fait beaucoup de route et j'aimerais que ma fille soit confortable pour dormir . Merci
JessicaEv
JessicaEv
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto pivotant sans isofix Empty Re: Recherche siege auto pivotant sans isofix

Message par Lan Saori Dim 24 Fév - 19:59

Alors ça change tout.

Le Sirona est un très bon siège. Vu qu'il est remplacé, le prix baisse et c'est super intéressant à acheter.

Il y a aussi le Dualfix et sa nouvelle version Isize, le Vaya, Ikonic / Gravity, M2 isize, 2wayPearl.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto pivotant sans isofix Empty Re: Recherche siege auto pivotant sans isofix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum