Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Siège-auto pour petite fille de 4 ans

2 participants

Aller en bas

Siège-auto pour petite fille de 4 ans Empty Siège-auto pour petite fille de 4 ans

Message par Cloe046 Sam 29 Déc - 16:38

Bonjour,

Ma petite fille a 4 ans et est actuellement dans le Cybex Sirona dans la première voiture et dans le two Way Pearl dans la deuxième voiture. Elle mesure 103 cm et pèse seulement 13,3 kg. En taille, les 2 sièges arrivent au bout et un nouveau bebe qui arrive en janvier prendra place dans le sirona ( il sera dans sa coque dans la deuxième voiture). Je cherche donc très rapidement 2 sièges autos pour ma fille. Les magasins de puériculture me disent que puisqu'elle dépasse 1m, on pourrait la mettre dans un groupe 2-3 au vu de la nouvelle norme r129 mais cela m'inquiète au vu de son faible poids. Du coup, j'ai essayé le trillo Shields mais compte tenu de sa taille, le bouclier me semble arriver trop bas sur son abdomen. Et quid du confort sur le long terme? J'ai également repéré le Guardianfix 3 mais son prix est un peu trop élevé, d'autant plus qu'il m'en faut 2. Quel siège pouvez-vous me conseiller qui allie sécurité, prix et confort?
Merci à vous.
Cloe046
Cloe046
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège-auto pour petite fille de 4 ans Empty Re: Siège-auto pour petite fille de 4 ans

Message par Lan Saori Sam 12 Jan - 13:07

Bonjour

Tu avais commenté un autre sujet donc ta question est passée à côté.

Regarde pour un Pallas Fix, 2 fix (pas les MFix et Sfix, qui ne sont pas recommandés, ils sont moyens). Les boucliers de cette gamme sont plus hauts.
Avec la norme Isize, c'est la taille qui compte pas le poids. Les réhausseurs à dossier de groupe2/3 sous la norme ECE 44/04 sont à partir de 15kg. Pour le moment seul, l'Izi FLex est recommandé mais c'est un budget.

As-tu le top tether dans ta voiture ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum