Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Siege auto sans isofix pas cher pour bébé 14 mois

2 participants

Aller en bas

Siege auto sans isofix pas cher pour bébé 14 mois Empty Siege auto sans isofix pas cher pour bébé 14 mois

Message par Petite hirondelle Dim 6 Jan - 9:46

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un siège auto pour ma fille de 14 mois (10kg1/2) pour la voiture de mon mari qui n'a pas de système isofix. L'utilisation de ce siège auto sera quasi quotidienne mais sur de très courts trajets. C'est seulement pour l'amener à la crèche le matin qui est à 5 min de la maison.
Actuellement notre budget est mini mini mini... Donc nous recherchons la qualité à un prix record... Le saint graal quoi!
Je vous remercie d'avance pour toutes les pistes que vous me proposerez!
Au plaisir de vous lire.
Petite hirondelle
Petite hirondelle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto sans isofix pas cher pour bébé 14 mois Empty Re: Siege auto sans isofix pas cher pour bébé 14 mois

Message par Lan Saori Sam 12 Jan - 13:08

Bonjour

Combien mesure ta fille stp ?
Quel est ton budget précisément stp ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto sans isofix pas cher pour bébé 14 mois Empty Re: Siege auto sans isofix pas cher pour bébé 14 mois

Message par Petite hirondelle Sam 12 Jan - 20:52

Bonjour,
Ma fille mesure 78 cm. Nous avons un budget de 150 euros voire 200 si siège évolutif.
Pour l'instant, on continue d'utiliser la coque/cosy car elle y rentre encore. Mais ce n'est pas une coque secure selon securange...
Petite hirondelle
Petite hirondelle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto sans isofix pas cher pour bébé 14 mois Empty Re: Siege auto sans isofix pas cher pour bébé 14 mois

Message par Lan Saori Sam 12 Jan - 20:57

Quelle coque as-tu ?

Au mieux dans ton budget, il y a le Max Way, Hi Way 2. Regarde dans la section occasion par exemple. Un paiement en 2 ou 3 fois serait possible ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto sans isofix pas cher pour bébé 14 mois Empty Re: Siege auto sans isofix pas cher pour bébé 14 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum