Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Siège auto trajets occasionnels

2 participants

Aller en bas

Siège auto trajets occasionnels Empty Siège auto trajets occasionnels

Message par Jenniferjennifer Mar 27 Nov - 22:05

Bonjour,

Bonjour!
Je suis actuellement la maman d’un petit garçon de 7mois, 8,5kg, 73cm. Ma famille vit à l’autre bout de la France et ma mère souhaiterait acheter un siège auto pour les quelques fois dans l’annee où nous allons chez eux (parce qu’on y va en avion...). Sa voiture n’a pas d’isofix et le budget n’est pas énorme vu que c’est pour de l’occasionnel. Je pense qu’il serait bien pour elle d’avoir un siège plutôt polyvalent car elle risque d’avoir d’autres petits enfants...et une autre voiture :-). Auriez vous un modèle à nous conseiller? Merci beaucoup
Jenniferjennifer
Jenniferjennifer
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto trajets occasionnels Empty Re: Siège auto trajets occasionnels

Message par Lan Saori Lun 3 Déc - 10:39

Bonjour

Il faudra sûrement un cosy pour les nouveaux-nés, en complément du siège-auto polyvalent. C'est bien plus adapté en terme d'inclinaison et de morphologie, même pour de l'occasionnel. Après si les parents peuvent laisser leur coque, c'est sûrement plus simple.

Pour ton bb, je pense au Varioguard Plus. Il a l'avantage d'être installé soit en isofix, soit en ceinturé (limité à 13kg en dos-route contre 18kg sur l'installation isofix). C'est le plus abordable actuellement.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum