Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel cosy pour s'adapter sur la poussette Casual Play Kudu 4?

2 participants

Aller en bas

Quel cosy pour s'adapter sur la poussette Casual Play Kudu 4? Empty Quel cosy pour s'adapter sur la poussette Casual Play Kudu 4?

Message par Estelle Mer 14 Nov - 18:33

Bonjour,

Nous sommes dans l'attente de bébé 2 prévu pour début février. Mais voilà, la question du siège auto revient sans cesse et je ne trouve pas les réponses à mes questions car ça part dans tous les sens dans ma tête
Estelle
Estelle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel cosy pour s'adapter sur la poussette Casual Play Kudu 4? Empty Re: Quel cosy pour s'adapter sur la poussette Casual Play Kudu 4?

Message par Estelle Jeu 15 Nov - 11:01

Bonjour,
Je suis désolée pour ce post incomplet. J'avais écrit quasiment un roman depuis mon portable mais il n'y a que le 1er paragraphe qui apparaît.
Je vais donc réessayer sinon je posterai ce soir depuis mon ordinateur à la maison.
Avec mes excuses pour ce loupé.
Estelle
Estelle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel cosy pour s'adapter sur la poussette Casual Play Kudu 4? Empty Re: Quel cosy pour s'adapter sur la poussette Casual Play Kudu 4?

Message par Estelle Jeu 15 Nov - 11:42

Bonjour,

Nous sommes dans l'attente de bébé 2 prévu pour début février. Mais voilà, la question du siège auto revient sans cesse et je ne trouve pas les réponses à mes questions car ça part dans tous les sens dans ma tête ??.
Pour notre premier, nous ne connaissions pas Sécurange. Du coup, nous avions acheté une poussette Casual Play modèle Kudu 4 avec la coque Prima fix ??. Force est de constater que cette coque n'est pas du tout sûre en cas d'accident. Le seul avantage qu'elle a c'est de pouvoir l'allonger complètement en ballade comme en voiture et de pouvoir laisser bébé dormir dedans au besoin.

Je viens à nouveau vers vous afin de savoir si vous auriez un ou des modèles de coques à me conseiller sachant que nous aimerions qu'elle s'adapte sur la poussette que nous avons.
Il faudrait que la coque soit facile à installer et désinstaller car j'ai souvent mal au dos et elle servira dans nos deux voitures (ISOFIX pour les 2) et dans la voiture de la nounou au besoin. Je ne me vois pas dire à mon conjoint, il faut changer et la coque ET la poussette.
A moins que vous me conseillez d'anticiper la suite et de prendre un siège évolutif 0+/1 qui du coup équipera la 2eme voiture.
Ah oui je ne vous ai pas dit, lorsque Loulou 1 a grandi, nous avons découvert Sécurange et là ce fut une révélation
Estelle
Estelle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel cosy pour s'adapter sur la poussette Casual Play Kudu 4? Empty Re: Quel cosy pour s'adapter sur la poussette Casual Play Kudu 4?

Message par Lan Saori Sam 24 Nov - 12:01

Bonjour
il me semble que seules les coques de cette marque conviennent à ta poussette Sad
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel cosy pour s'adapter sur la poussette Casual Play Kudu 4? Empty Re: Quel cosy pour s'adapter sur la poussette Casual Play Kudu 4?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum