Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remplacement polystyrène tetiere Axkid

2 participants

Aller en bas

Remplacement polystyrène tetiere Axkid Empty Remplacement polystyrène tetiere Axkid

Message par choupie Dim 21 Oct - 22:33

Bonsoir
Le polystyrene de la têtière de mon Axkid est cassée...
Carseat me dit que la pièce est en rupture de stock pour l instant mais qu elle devrait être remise en vente d ici quelques "week"...
Où pourrais je la trouver plus rapidement ? Et a quel prix ?
Merci
Remplacement polystyrène tetiere Axkid Img_2010
choupie
choupie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement polystyrène tetiere Axkid Empty Re: Remplacement polystyrène tetiere Axkid

Message par Lan Saori Lun 22 Oct - 10:37

Bonjour

Regarde sur les sites allemands. J'avais trouvé des pièces-détachées mais je n'ai plus les sites en-tête. Tu peux consulter le site d'Axkid et consulter la liste des revendeurs, ou même les contacter directement.
C'est ce qu'a fait une maman ici https://securange.forumactif.org/t4303-tetiere-du-minikid-qui-se-bloque-et-fissure
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement polystyrène tetiere Axkid Empty Re: Remplacement polystyrène tetiere Axkid

Message par choupie Lun 22 Oct - 12:25

Merci !
J' ai vu le post, envoyé un mail mais je crois (vu mon niveau d anglais !) que comme le siège a plus de deux ans et bien le remplacement sera plus difficile que prévu. Mais faut que je me traduise le mail!!!
choupie
choupie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement polystyrène tetiere Axkid Empty Re: Remplacement polystyrène tetiere Axkid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum