Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Siege auto 2e voiture bébé 12 mois/10kg

2 participants

Aller en bas

Siege auto 2e voiture bébé 12 mois/10kg Empty Siege auto 2e voiture bébé 12 mois/10kg

Message par stazz Jeu 27 Sep - 10:39

Bonjour,

Mon fils vient d'avoir 1 an. Il pèse 10,5kg.
Nous venons d'acheter pour la voiture principale (et donc les longs trajets) le Bébé Confort MILOFIX. N'ayant pas un gros budget...il m'est apparu comme un bon rapport qualité/sécurité/prix.

Je recherche un second siège, pour la seconde voiture (trajets courts maison-nounou, 10min aller, 10min retour). Probablement d'occasion, ayant un budget encore plus serré... l'idéal serait d'en trouver un à moins de 100€.

Je ne sais pas vers quels modèles me tourner...ayant déjà galéré longtemps avant de me tourner vers le Milofix !! Rolling Eyes

Je précise que mon véhicule est une VW GOLF 5, avec tous les dispositifs de fixation.

Merci de votre aide !
stazz
stazz
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto 2e voiture bébé 12 mois/10kg Empty Re: Siege auto 2e voiture bébé 12 mois/10kg

Message par Lan Saori Jeu 4 Oct - 20:56

Bonsoir

Combien mesure ton fils ?

Le Milofix est un bon siège recommandé, on lui préfère d'autres modèles qui durent plus longtemps en dos-route.

C'est préférable de racheter un siège d'occasion ici, auprès d'un des parents. Car ce sont des parents avertis, bien renseignés.
On aime moyennement l'occasion, sur d'autres sites car on ignore tout de l'historique du siège, s'il a chuté, été accidenté, etc
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum