Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Siège auto spin 360 et megane 3 portes

2 participants

Aller en bas

3 portes - Siège auto spin 360 et megane 3 portes  Empty Siège auto spin 360 et megane 3 portes

Message par Mimibulle Mar 4 Sep - 21:58

Bonjour,
Je cherche desperement des personnes pouvant m’aider à y’a voir clair dans l’installation de mon siège auto..
Voilà, hier j’ai acheté le spin 360 de joie pour mon fils de 11 mois, le système rotatif a 360 degrés étant indispensable dans ma voiture qui n’a Que 3 portes donc pas de portes a l’arrière.. bref la n’est pas ma question! J’ai installé le système il isofix + jambe de force (voiture compatible et vérifié par les vendeurs) tous les voyants sont verts, ce qui en théorie veut dire que le siège est bien installé.. mais problème : à chaque secousse le siège bouge un peu de gauche à droite (mais pas du tout de l´avant à l´arriere) et je me dis’ que c’est pas normal! Le siège, si il est bien fixé, ne doit ps’ bouger.. ça m’angoisse, j’ai relevé la jambe de force, du coup le siège ne bouge plus mais le socle du siège auto ne touche quasiment plus l’assise de la voiture.. des conseils? Est ce que je l´ai mal installé? Est ce normal qu’il y ait un peu de jeu sur les côtés? Merci de vos réponses
Mimibulle
Mimibulle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

3 portes - Siège auto spin 360 et megane 3 portes  Empty Re: Siège auto spin 360 et megane 3 portes

Message par Paluge Mar 11 Sep - 15:12

Bonjour,

Est-ce que c'est la base du Spin 360 qui bouge de gauche à droite ou bien le siège qui bouge par rapport à la base ?

Est-ce que ce serait possible de faire des photos de l'installation ou une vidéo ?
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum