Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment faire rentrer 3 sièges autos à l'arrière d'une 307?

2 participants

Aller en bas

Comment faire rentrer 3 sièges autos à l'arrière d'une 307? Empty Comment faire rentrer 3 sièges autos à l'arrière d'une 307?

Message par Tase Dim 2 Sep - 18:18

Bonjour,
J'ai 2 enfants de 5 ans et 2 ans.
Le 1er installé dans un maxi cosy rodi xr et le 2eme installé dans un britax max fix 2.
Je suis enceinte et donc recherche une coque assez compact pour le nouveau-né et par la même occasion changer le britax max fix 2 contre un siège non isofix et bien moins imposant.
Tout cela dans le but de les faire tenir sur la banquette arrière dans notre 307.
Nous ne pouvons pas changer d'auto dans l'immédiat.

A votre avis est ce réalusable et sécuritaire?

Je compte prendre le britax max way qui a l'air compact et pour ce qui concerne la coque je ne sais pas du tout.J'ai utilisé pour mes 2 premiers enfants le pebble de bébé confort.

Je tiens à vous féliciter pour tout le travail que vous fournissez et je vous en remercie sincèrement.

Et merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
Tase
Tase
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire rentrer 3 sièges autos à l'arrière d'une 307? Empty Re: Comment faire rentrer 3 sièges autos à l'arrière d'une 307?

Message par Lan Saori Jeu 4 Oct - 20:40

Bonsoir

Félicitations pour le futur bb Smile
As-tu vérifié sur la notice de la voiture si la place du milieu est homologuée pour recevoir un siège-auto ?

Les coques les plus étroites sont la Cabriofix, l'Airsafe. BB peut être installé sur le siège passager avant, avec l'air-bag désactivé.

Le Pebble est une bonne coque. C'est 5ans d'utilisation maximum Smile

Le Max Way a aussi l'avantage d'être ceinturé, donc tu peux gagner quelques précieux centimètres pour l'installation.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum