Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche siège auto d'occasion pour Renault Trafic

2 participants

Aller en bas

Recherche siège auto d'occasion pour Renault Trafic Empty Recherche siège auto d'occasion pour Renault Trafic

Message par Natacha Mar 21 Aoû - 10:58

Bonjour,
Ma fille a 6 mois, 62 cm, 6.5 kg.
Je viens de commander un siège auto BRITAX DUAFIX M I-SIZE pour notre véhicule principal, une Renault Scénic.
Je cherche maintenant un 2ème siège auto pour le véhicule de mon mari qui devra aller chercher la petite chez la nounou le soir. Il n'y a que 2 kms entre notre domicile et la nounou, en théorie, il ne devrait pas y avoir tellement plus de déplacements avec le camion, sauf exception. Par contre vu le prix du 1er, je cherche un siège moins cher (d'occasion si possible) mais où elle sera quand même en sécurité (surtout dans le camion, je ne suis déjà pas super sereine car elle sera forcément à l'avant...). Je précise que dans le camion, le siège ne peut pas s'attacher en Isofix.
Actuellement, j'ai une coque mais on me l'avait prêté, je vais devoir la rendre d'ici octobre/novembre.
A votre avis, vers quel siège puis-je me tourner ?
Merci pour vos précieux conseils.
Natacha
Natacha
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto d'occasion pour Renault Trafic Empty Re: Recherche siège auto d'occasion pour Renault Trafic

Message par elomelo Mar 21 Aoû - 12:35

Moi je prendrai un cosy nania be one, qui coute 40 euros et qui est très grand.
Quand il n'ira plus ( bébé de plus de 13kg ou la tête qui dépasse en haut), il sera temps de voir ce qui existe sur le marché (il y aura eu au moins 3 sessions de crashs tests) et l'age de bébé.
Il faut juste faire attention à la longueur de ceinture avec ce cosy.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto d'occasion pour Renault Trafic Empty Re: Recherche siège auto d'occasion pour Renault Trafic

Message par Natacha Mar 21 Aoû - 18:09

Merci pour votre réponse, je vais regarder pour ce cosy.
Natacha
Natacha
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto d'occasion pour Renault Trafic Empty Re: Recherche siège auto d'occasion pour Renault Trafic

Message par Natacha Mar 21 Aoû - 18:27

Cosy acheté sur amazon ! Super, ça fait des semaines que je cherchais quoi prendre et je trouve cette solution parfaite ! Merci beaucoup !!
Natacha
Natacha
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto d'occasion pour Renault Trafic Empty Re: Recherche siège auto d'occasion pour Renault Trafic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum