Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiddy Evolution Pro 2 2017 et 3008

2 participants

Aller en bas

Kiddy Evolution Pro 2 2017 et 3008 Empty Kiddy Evolution Pro 2 2017 et 3008

Message par Nellywe Ven 27 Juil - 15:35

Bonjour à tous et à toutes,

Je prépare l'arrivée prochaine de mon bébé et mon dévolu s'est porté sur le cosy Evolution Pro 2 2017 de Kiddy. D'une part parce qu'il est bien noté et d'autre part parce que je peux l'adapter sur le chassis de la Zapp Xtra2 de mon ainé.
Le problème c'est que mon conjoint a une peugeot 3008 et sur le site de cybex cette voiture n'est pas dans la liste des véhicules compatibles. Je pensais que c'était lié à la trappe mais dans la mesure ou le cosy peut être installé sans la base isofix je ne comprend pas vraiment  Rolling Eyes .
Quelqu'un pourrait m'éclairer?
Avez-vous un autre cosy adaptable sur 3008 (et 207) et sur zapp Xtra2 à me conseiller?

Merci d'avance pour vos réponses
Nellywe
Nellywe
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy Evolution Pro 2 2017 et 3008 Empty Re: Kiddy Evolution Pro 2 2017 et 3008

Message par Lan Saori Sam 11 Aoû - 15:54

Bonjour

J'ai déplacé ton sujet dans la section adéquate.
Tu parles bien de la Kiddy Evolution Pro2 car tu cites Cybex Wink
Dans la 207, la coque devrait convenir car elle a été testée dans version SW.

Je ne vois pas le 3008 dans la liste mais je pense que c'est parce que ce véhicule n'a pas été testé.

Pour les compatibilités avec poussette, je ne vais pas pouvoir te répondre. Si tu as FB, il y a cette publication https://www.facebook.com/groups/securange/search/?query=%23cosypoussette&filters_rp_author=%7B%22name%22%3A%22author_friends%22%2C%22args%22%3A%22%22%7D

Et puis ce chouette groupe https://www.facebook.com/groups/accrospoussettes/
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum