Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rodifix air protect ou trillo Luxx ??

2 participants

Aller en bas

Rodifix air protect ou trillo Luxx ?? Empty Rodifix air protect ou trillo Luxx ??

Message par cellam Ven 20 Juil - 18:06

Bonjour,

Je réfléchi toujours à mes 3 sièges à l'arrière et comme pour l'instant on a un Cybex solution M fix... qui est assez large. On va devoir mettre un second rehausseur... et une coque.

Je m'étais tourné vers Rodifix air protect car il parait que c'est le plus étroit... je pensais au départ que c'était les sièges Joie... alors j'hésite.

revendre mon Cybex et acheter deux trillo luxx... ou deux rodifix ? (le budget ne serait pas le même) je veux être certaine d'acheter le siège le moins large. et je n'arrive pas à trouver lequel des deux est le plus étroit....

Quand je vois 3 joie cote a cote, je me pose des questions, car on peut quand même enlever les coques latérales qui ne servent pas.... alors voilà ma question ... lequel est le plus étroit ?? trillo luxx ou rodifix air protect ?

Pour après en mettre 3 cote à cote... dans quelque année...

UN GRAND MERCI
cellam
cellam
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Rodifix air protect ou trillo Luxx ?? Empty Re: Rodifix air protect ou trillo Luxx ??

Message par Lan Saori Ven 20 Juil - 19:26

Bonsoir

Je miserai davantage sur le Rodifix, les bords souples aident beaucoup pour une combinaison de 3 sièges dans une voiture.
Il peut s'incliner.

Le Luxx est plus basique. Les LSP (protections latérales) se retirent. Il faut juste en laisser un côté portière.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum