Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

siege groupe 1 dos route sans isofix

2 participants

Aller en bas

siege groupe 1 dos route sans isofix  Empty siege groupe 1 dos route sans isofix

Message par CloA Lun 18 Juin - 11:39

Bonjour à tous,

Je souhaite changer de siège auto pour mon garçon de 1 an qui fait 9,2kg, qui est dans un peeble + sans isofix, il rentre encore dedans mais j'anticipe pour le prochain. Pour le moment nous n'avons pas d'isofix dans la voiture (4*4 ML mercedes 2006), nous allons changer dans les mois qui viennent pour une voiture plus récente, donc il me faudrait un siège groupe 1 qui fasse avec ou sans isofix, très sécure, dos route.

Merci d'avance pour vos conseils,

CloA
CloA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege groupe 1 dos route sans isofix  Empty Re: siege groupe 1 dos route sans isofix

Message par Lan Saori Mar 19 Juin - 19:32

Bonsoir

Combien mesure ton fils stp ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siege groupe 1 dos route sans isofix  Empty Re: siege groupe 1 dos route sans isofix

Message par CloA Jeu 21 Juin - 15:24

Bonjour

Il mesure un peu plus de 70 cm +/-72cm.
CloA
CloA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege groupe 1 dos route sans isofix  Empty Re: siege groupe 1 dos route sans isofix

Message par Lan Saori Jeu 21 Juin - 22:09

Le top du top c'est le Kiss 2 plus. Il peut être installé soit en isofix, soit en ceinturé Smile
Il y a aussi le Varioguard Plus, mais limité en installation ceinturé, en dos-route à 13kg. Il laisse moins de place aux jambes que le Kiss2 en dos-route (95cm environ contre 110cm)
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siege groupe 1 dos route sans isofix  Empty Re: siege groupe 1 dos route sans isofix

Message par CloA Ven 22 Juin - 12:34

Merci beaucoup pour votre réponse. Je pense partir sur le Kiss 2 car je veux rester sur un dos route. Mais avant de me lancer , que pensez vous du max way? Je l'ai vu en vente sur carseat à 191 euros et j'avoue que le prix est très attractif...

CloA
CloA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege groupe 1 dos route sans isofix  Empty Re: siege groupe 1 dos route sans isofix

Message par Lan Saori Ven 22 Juin - 13:12

Il est bien mais recommandé à partir de 75 cm. Il ne manque pas grand chose à ton fils pour l'utiliser. Il est plus assis que le Kiss2.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siege groupe 1 dos route sans isofix  Empty Re: siege groupe 1 dos route sans isofix

Message par CloA Mar 20 Nov - 11:22

Bonjour,

Depuis juin je ne me suis toujours pas décidée pour un nouveau siège, mon fils a bientôt 18 mois et est toujours dans son peeble +. Il est grand temps de changer car sa tête va bientôt dépasser mais surtout j'ai l'impression qu'il ne supporte plus d'être dos à la route, les trajets sont devenus un calvaire. Pour cela je recherche un siège avec les critères suivant : un siège avec et sans isofix (car voiture actuelle sans isofix et nous allons changer pour une plus récente avec isofix) qui puisse faire face et dos route car pas sûre qu'il supporte longtemps le dos route. Le plus sécure possible, il peut être en encombrant car nous pensons acheter un transporter. Merci pour vos réponses.
CloA
CloA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege groupe 1 dos route sans isofix  Empty Re: siege groupe 1 dos route sans isofix

Message par Lan Saori Mar 20 Nov - 19:21

Je pense que ce n'est pas le sens de la route qui gêne ton fils mais l'inclinaison due au cosy. En étant dans un siège plus assis, il verra mieux dehors.

Quels sont ses poids et taille actuels stp ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siege groupe 1 dos route sans isofix  Empty Re: siege groupe 1 dos route sans isofix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum