Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

siège auto pour ma fille de 3 ans et demi

2 participants

Aller en bas

siège auto pour ma fille de 3 ans et demi Empty siège auto pour ma fille de 3 ans et demi

Message par nanie64500 Lun 28 Mai - 13:45

Bonjour, ma fille de 3ans et demi est dans un siège auto face à la route «tout pourri», il est plus qu'enfin temps de se préoccuper de sa sécurité! Elle pèse entre 14 et 15 kilos et mesure environ 95cm.Nous avons une clio 3 et une nissan micra, il nous faut donc des sièges auto assez compacts.Que prendre? Sachant que l'on voudrait mettre100 euros max si possible...Merci pour vos retours
nanie64500
nanie64500
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège auto pour ma fille de 3 ans et demi Empty Re: siège auto pour ma fille de 3 ans et demi

Message par nouna Lun 28 Mai - 17:50

Bonjour  Smile ,

Vu son gabarit, vous pouvez regarder le joie trillo shield.
Il s'utilise avec le bouclier jusqu'à 18kg et environ 105-110 cm.
Ensuite, il s'utilise avec la ceinture de sécurité.
On le trouve aux alentours des 110€.

Dans l'idéal, il faudrait tester le siège avant de l'acheter pour vérifier qu'il y ai de la marge au niveau des cuisses pour le bouclier.
Dans la clio 3, nous avons essayé le trillo lx (quasi identique au trillo shield mais version sans le bouclier), l'attache ceinture est difficilement accessible quand on attache l'isofix.
Le siège peut être utilisé sans l'isofix mais il faudra penser à l'attacher à vide pour qu'il ne devienne pas un projectile en cas de freinage brusque.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum