Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pallas 2 fix vs trillo shield

2 participants

Aller en bas

Pallas 2 fix vs trillo shield Empty Pallas 2 fix vs trillo shield

Message par orchidee92 Sam 26 Mai - 15:21

Bonjour
J'hésite entre ces 2 sièges pour mon aînée de 32 mois 14kg. Je ne suis pas sûre de sa taille je crois 96 cm.
En ce moment elle voyage en recaro zero 1 mais je voudrais le récupérer pour sa petite soeur de 16 mois qui voyage encore en cosy mais ca commence à être juste (11kg 83 cm).
Un vendeur en puériculture ma dit que le pallas 2 fix a un très gros bouclier donc j'aurais voulu le tester mais il n'est plus en magasin !!
J ai mis ma fille dans le s fix et J ai trouvé le bouclier Déjà pas mal imposant. Or le vendeur m'a dit que c'était pire pour le 2 fix ...
Le trillo shield a l'air bien ma fille la essayé et on la aussi testé dans notre voiture. Le soucis c'est qu'il n'est pas inclinable mais au moins le bouclier était plus compact.
Par contre en surfant sur internet J ai cru comprendre que les gens l achetaient plutôt pour une 2e voiture car il était moins confort que d'autres grandes marques comme cybex ou kiddy ...
Dans notre cas ça sera pour notre seule et unique voiture sachant qu'on ne l'utilise que le week end mais aussi pour partir en vacances 2 ou 3 fois dans l'année (Jusqu a 7h de route aller)

Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour votre aiguillage car je suis un peu perdue.
orchidee92
orchidee92
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Pallas 2 fix vs trillo shield Empty Re: Pallas 2 fix vs trillo shield

Message par Isev Lun 28 Mai - 11:31

Bonjour,
J'ai ces 2 sièges, et pour ce qui est du bouclier, mes filles n'ont jamais fait de différence. C'est surtout pour la longueur de ceinture nécessaire pour attacher le bouclier (plus longue pour le Pallas) que ça peut coincer pour certaines voitures.
Niveau confort, je préfère le Pallas, notamment pour la possibilité d'inclinaison en groupe 1. C'est vraiment bien pour les voyages, surtout que votre enfant est jeune!
Après, c'est un ancien modèle, donc il faudra l'acheter sur internet. Pour l'essayer, avez-vous regardé la carte collaborative sécurange?
https://www.securange.fr/carte-sieges-auto
Isev
Isev
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum