Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Siege auto isofix dos route pivotant

2 participants

Aller en bas

Siege auto isofix dos route pivotant  Empty Siege auto isofix dos route pivotant

Message par Jeanne Mar 15 Mai - 20:42

Bonjour


J ai une c1 3 portes et je cherche un siège dos route offrant une grande sécurité à mon bébe.
Ma voiture n est pas adaptée pour les sièges isofix dos route. Elle l est uniquement pour le sièges isofix face route.
Est çe qu un Siege pivotant serait une bonne solution?
Quel Siege me conseillez vous ?

Jeanne
Jeanne
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto isofix dos route pivotant  Empty Re: Siege auto isofix dos route pivotant

Message par incassable Mer 16 Mai - 9:28

Aucun interet pour un pivotant dans une 3 portes vu que tu vas installer le gamin par l'avant.
incassable
incassable
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto isofix dos route pivotant  Empty Re: Siege auto isofix dos route pivotant

Message par Jeanne Mer 16 Mai - 23:15

Le Siege pivotant me permettrait de déjouer la non possibilité pour ma voiture d avoir un Siege isofix dos route. Non ?
Jeanne
Jeanne
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto isofix dos route pivotant  Empty Re: Siege auto isofix dos route pivotant

Message par incassable Jeu 17 Mai - 9:41

Ok je comprends, tu veux un dos route mais pas "compatible" parce que c'est une 3 portes et que tu ne pourrais pas installer l'enfant par l'avant.

Alors oui, il te faut un pivotant si tu veux faire du dos route. PAR CONTRE, tres souvent la poignee pour la rotation est entre les jambes de l'enfant (Cybex Sirona par exemple), donc bon courage pour y acceder en mode dos route dans une 3 portes ...
Fais bien attention a la position de la poignee, je ne sais pas s'il y a des sieges qui l'ont sur le coté.
incassable
incassable
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto isofix dos route pivotant  Empty Re: Siege auto isofix dos route pivotant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum