Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

rear facing facile à installer

2 participants

Aller en bas

rear facing facile à installer Empty rear facing facile à installer

Message par elgalinette57 Ven 6 Avr - 11:03

bonjour!

je suis a la recherche d'un siege auto rear facing très facile a installer et désinstaller régulièrement...c'est pour la nounou et je me vois mal lui demander d'installer des sangles tether strap dans sa voiture (ou alors ce n'est pas si compliqué que cela en a l'air?)... et la jambe de force m’inquiète... (j'ai une coque kiddy evoluna i size, et je trouve l'installation de la jambe de force pas très sécurisante malgré les voyants...)
ma fille aura un an, +ou- 9kg (c'est pour mi aout), et la nounou a un 3008.
budget jusqu'a 400eur...

Et une autre question et pas des moindres...ma fille porte des couches lavables...donc très épaisses...j'ai beau serrer le harnais au maximum, il y a un gros vide sur la poitrine due à l'épaisseur de la couche...avez vous des astuces/conseils pour cela?

un grand merci pour votre aide à la flippée de la route que je suis...
elgalinette57
elgalinette57
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

rear facing facile à installer Empty Re: rear facing facile à installer

Message par Raccoon Ven 6 Avr - 20:56

Bonjour,

Non, les tether straps ne sont pas si compliqués que ça à installer. Toutefois, un siège à fixation isofix sera plus simple à installer (cela réduit le risque d'erreurs).
La jambe de force est un élément de sécurité à part entière, peu de siège sécuritaire en sont dotés.

Voici les sièges RF qui iront le plus loin dos à la route et qui pourront convenir:

- Kiss 2 (370€ fdpc lors de la commande groupée)
- Reverso +
- Izi Kid X2

Pour votre 2ème question, avez-vous une photo de votre puce (visage caché)?
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum