Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cosy pour bb2

2 participants

Aller en bas

Cosy pour bb2 Empty Cosy pour bb2

Message par Guilou339 Dim 4 Mar - 6:43

Bonjour bb1 voyage actuellement ans son Kiss 2. Elle aura 2 ans et demi à l'arrivée de bb2. Souhaitant la garder en dos route jusqu'à ses 4 ans idéalement, je souhaiterai des conseils pour le cosy de futur bb2.
Oui alors voilà. J'ai plusieurs questions et contraintes.
Nous avons une mégane 4. Le Kiss 2 rentre déjà tout juste sur la place arrière côté passager. Est ce qu'une coque va rentrer à l'arrière du conducteur ?
Nous avons une vieille poussette muum de 2011. Je ne connais pas le modèle exact mais on ne peut pas mettre l'assise en face à la route alors que les modèles d'aujourd'hui sont réversibles.  Est il possible de trouver des adaptateurs pour éviter de racheter un châssis de poussette ?
Ensuite vient la question du cosy. Au départ je regardais le cybex cloud q qui permet de ne pas acheter de nacelles pour les balades en poussette. Mais la nacelle est elle indispensable ? Elle ne servira que pour les balades ou pour faire dormir bébé lors des soirées chez les amis. Car sinon autant prendre un cosy standard moins cher.
Et enfin dernière possibilité, si le châssis n'a pas d'adaptateur avec les cosy actuels, quel châssis pratique me conseillez vous ? Je regardai le cybex Balios M.
Merci d'avance pour vos conseils
Guilou339
Guilou339
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cosy pour bb2 Empty Re: Cosy pour bb2

Message par Guilou339 Mar 13 Mar - 12:51

Personne pour me conseiller ?
Guilou339
Guilou339
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cosy pour bb2 Empty Re: Cosy pour bb2

Message par nouna Mar 13 Mar - 16:41

Bonjour,

Pour l'espace dans la voiture, avez-vous essayer de mettre n'importe quel cosy pour voir? (amis, famille,... qui pourrait vous en préter un)

Pour le cosy, il existe des adaptateurs mais je ne sais pas s'ils sont compatibles avec une poussette de 2011.
En tapant "Adaptateur Concord Jane" dans un moteur de recherche, vous pourrez voir à quoi ils ressemblent.

Le cloud Q a la réputation d'être assez petit comparé à d'autres.
Vous pouvez aussi prendre une poussette allongeable à plat et mettre un couffin dedans. De plus en plus de marques en font et c'est moins cher qu'une nacelle.
Sinon, on trouve des nacelles d'occasions qui souvent sont en bon état car très peu servies, il y a même des modèles pliables (comme la nacelle ne va pas en voiture, pas de soucis avec l'occasion)

Pour la balios, je ne connais pas
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Cosy pour bb2 Empty Re: Cosy pour bb2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum