Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cosy ou Siège auto pour faire un long trajet avec bébé

2 participants

Aller en bas

Cosy ou Siège auto pour faire un long trajet avec bébé Empty Cosy ou Siège auto pour faire un long trajet avec bébé

Message par brendan56 Mer 7 Fév - 19:20

Bonjour,

ma compagne et moi attendons l'arrivée de bébé 1 en Mai prochain

Nous avons un gros dilemme: Je prévois un long trajet (12 heures) fin juillet début août( bébé aura environ deux mois) et donc je souhaiterais savoir quel serait le meilleur choix pour avoir du confort...évidemment je ferai des pauses Very Happy

Un cosy type Pebble ou Pebble plus de chez bébé confort? qui serait à remplacer par un siège auto au bout de quelques mois
Un siège auto isize type Recaro zéro.1? qui a l'avantage de servir dans la durée


merci pour vos conseils
brendan56
brendan56
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cosy ou Siège auto pour faire un long trajet avec bébé Empty Re: Cosy ou Siège auto pour faire un long trajet avec bébé

Message par brendan56 Lun 23 Avr - 8:23

Bonjour,

je relance mon sujet

toujours à la recherche d'un siège auto utilisable dès 2 mois pour quelques heures de route, en 0+-1

On nous a déconseillé l'utilisation du cosy que nous aurons dès la naissance(pebble+) donc il nous faudrait un vrai siège auto, et là les choix sont divers et variés:
- Recaro zéro.1?
- Joie spin 360?
- Vaya GB?
- Cybex Siron?

merci pour votre aide
brendan56
brendan56
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cosy ou Siège auto pour faire un long trajet avec bébé Empty Re: Cosy ou Siège auto pour faire un long trajet avec bébé

Message par Pinouche Lun 23 Avr - 16:25

Bonjour,

Pour un nouveau né l'idéal reste le cosy.

Votre Pebble+ sera parfais.
Il faudra faire des pauses régulières pour sortir bébé et le dégourdir. Si jamais il dort pas besoin de le réveiller.

Bonne journée
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cosy ou Siège auto pour faire un long trajet avec bébé Empty Re: Cosy ou Siège auto pour faire un long trajet avec bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum