Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Utilité de la tetière cosy primo viaggo peg perego

2 participants

Aller en bas

Utilité de la tetière cosy primo viaggo peg perego Empty Utilité de la tetière cosy primo viaggo peg perego

Message par cassis sablon Mar 6 Fév - 15:34

Bonjour, je possède un siège cosy peg perego primo viaggo trifix, mais je n'ai pas la têtière qui va normalement avec ce siège. Je voulais savoir si ça pose un soucis en terme de sécurité, ou si c'est juste un accessoire de confort ? Les crash tests ont-ils été réalisés avec la têtière ? Mon bébé a 4 mois, il doit bien peser 6,5 kg et mesurer 63 cm. Savez vous s'il est possible d'acheter la têtière seule (je n'ai pas réussi à en trouver sur internet..) ? Si ce n'est pas sécuritaire d'utiliser le cosy sans têtière vaut-il mieux que j'utilise la nacelle naveta XL qui a d'assez bon résultats aux crash test...
Je vous remercie par avance pour votre attention Smile
cassis sablon
cassis sablon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Utilité de la tetière cosy primo viaggo peg perego Empty Re: Utilité de la tetière cosy primo viaggo peg perego

Message par nouna Jeu 22 Fév - 17:24

Bonjour Smile ,

Je ne pourrais pas vous dire si la tétière est obligatoire sur ce modèle.
Par contre, vous pouvez essayé de contacter la marque (via facebook, les marques sont assez rapides pour répondre)
Ils pourront vous proposez une pièce de rechange si elle est indispensable.

Sinon, en passant par le magasin ou le site où vous avez acheté, ils pourront également voir avec la marque.

Concernant la nacelle, même si elle est bien noté, la tête du bébé n'est pas maintenue. Les nacelles sont déconseillées en voiture.

Si vraiment vous ne pouvez pas avoir de pièce de rechange et que la tétière est indispensable, vous pouvez prendre une coque nania beone, elle est bien notée et pas chère.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum