Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PERDU.......

2 participants

Aller en bas

PERDU.......  Empty PERDU.......

Message par Peyrot morgane Lun 27 Nov - 16:25

Bonjour, PERDU.......  1763009957 PERDU.......  1763009957 PERDU.......  1763009957 PERDU.......  1763009957 PERDU.......  1763009957 PERDU.......  1763009957 PERDU.......  1763009957
Voilà je suis completement perdu........mon coeur balance entre plusieurs sièges. Le fait est que je voudrais qu'il dure longtemps.
Ma puce à 21 mois pèse à 10kg, je souhaites qu'elle reste dos à la route jusqu'à ses 4ans. Pour le moment elle a un axissfix.
nous avons un "superbe picasso " avec coffre au sol Rolling Eyes
mon choix se portait jusqu'à maintenant sur le besafe izi plus car il va jusqu'à 25kg. Mais je vois qu'un nouveau britax sort en novembre ( 2017-2018?) qu'il est 360 ( et vu que j'ai ete opere du dos ça me soulage beaucoup). Puis en continuant mes recherches je tombe sur un autre besafe isofix ( chouette facile l’installation)
Ma question  Laughing  
18kg es ce vraiment suffisant pour aller jusqu'à 4 ans au vu de son poids actuelle?
Qu'elle siège me recommandez vous?

SOS d'une maman indécise qui cherche la sécurité plus plus plus pour sa crevette
Merci PERDU.......  1454525560
Peyrot morgane
Peyrot morgane
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

PERDU.......  Empty Re: PERDU.......

Message par Linaewen Lun 27 Nov - 17:02

Bonjour Smile

Malheureusement, les pivotants ne permettent pas un long dos route. Le max pour l'instant est d'environ 95 cm (sirona, zero 1/zero elite, peut-etre joie spin). Rare sont les enfants toujours en dos route dans ces sieges a 4 ans, sauf format crevettes (j'en ai vu qui y etaient toujours a 1m et 16 kgs).

Pour le poids, tout va dependre des poussees de croissance. Elle peut tres bien faire comme mon fils (10 kgs a 2 ans, 16.5 kgs a presque 6 ans ^^) ou avoir une grosse poussee au milieu et atteindre 18 kgs a 3 ans.

La taille est tres importante aussi. Quelle taille fait votre puce?
Pourrait-elle monter ou apprendre a monter seule dans son siege, ce qui soulagerait votre dos?

Je vois le rekid dans votre "profil", sachez que l'isofix de ce siege ne va que jusqu'a 18 kgs du fait de sa limitation a 33 kgs enfant+siege. Au-dela de 18 kgs, vous repassez en mode ceinture exactement comme son presque jumeau le Minikid.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum