Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recherche siege sécurisé

2 participants

Aller en bas

Recherche siege sécurisé  Empty Recherche siege sécurisé

Message par Chachou95 Mer 8 Nov - 11:00

Bonjour a tous.. etant assistante maternelle avec 4 loulous je veux leir sécurité avant tout en voiture je recherche quelques conseils ma voiture n a pas le systeme isofix auriez vous des sieges facile d installation qui sont ceinturable et surtout dos a ma route jusque au moins 4 ans?
Merci de me faire partager vos avis et conseils.
Chachou95
Chachou95
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege sécurisé  Empty Re: Recherche siege sécurisé

Message par nouna Dim 12 Nov - 14:51

Bonjour,

Avez-vous forcément 4 enfants de moins de 4 ans?

Avez-vous des coffres de sol?

En fonction des âges, vous pouvez regarder :
- coque nania beone, bien notée, très grande (jusqu'à 13kg et environ 90cm), pas chère (environ 40€)
- max way ou hi way 2 : dos route jusqu'à 25kg et 110-115 cm en fonction du modèle.
Ils se fixent avec la ceinture, une jambe de force et des sangles tether straps. Ils ont le plus test. Ils s'utilisent après 9kg et 75cm environ.
- éventuellement, hauck varioguard PLUS, il n'ira que jusqu'à 13kg en dos route par contre en fixation ceinture. Par contre il sera plus compact.
- il y aura également le two way (pour les plus grands) mais je ne le connais pas assez pour vous en parler

Par contre, vous compter mettre des dos route sur les sièges de coffre? Il faudra vérifier que cela passe (et que les sièges de coffre soient homologués pour mettre des sièges autos)
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum