Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PROBLEME CEINTURE BRITAX MAX WAY

2 participants

Aller en bas

PROBLEME CEINTURE BRITAX MAX WAY Empty PROBLEME CEINTURE BRITAX MAX WAY

Message par lucie.wetterer Mer 25 Oct - 21:14

Bonjour,

Je viens de recevoir le Max way de Britax. J'ai installé comme sur la notice, mais je crois avoir un problème de ceinture : il ne faut pas que l'attache de la ceinture soit trop près de la pince bleue ... et je crois que dans ma voiture ce n'est pas correct ...
Parce que tous les autres sièges sont pareils, donc si c'est pas bon, je suis bonne pour revendre le siège ??
Merci d'avance !
Très bonne journée !

Lucie

(ps : je ne peux pas joindre de fichier pour mettre une photo, je ne comprends pas comment ça marche ..)
lucie.wetterer
lucie.wetterer
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CEINTURE BRITAX MAX WAY Empty Re: PROBLEME CEINTURE BRITAX MAX WAY

Message par nouna Dim 29 Oct - 10:06

Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec le hi way 2 (modèle très similaire au Max way) et la voiture de la nounou.
2 solutions possibles :
vous pouvez décaler légèrement le siege vers la porte (pas trop quand même, il faut que le siege soit toujours sur la partie Plate pour qu'il ne penche pas, et dans l'idéal, il faut qu'il ne soit pas trop près de la porte pour les chocs latéraux)
Vous pouvez également mettre le Max way plus au bord de la banquette (comme pour laisser plus de places au jambes).
Dans les 2 cas, cela augmentera la distance entre le siege auto et l'attache de ceinture de la voiture.

Vous pouvez prendre une photo et l'envoyer à britax (via Facebook ils répondent vite), en demandant si pour eux l'installation est bonne (avec gros plan de la pince bleue et de l'attache ceinture de la voiture).

Pour insérer une photo sur le forum, cliquez sur l'icône avec la petite disquette bleue, chargez votre photo, cliquez sur envoyer. Vous aurez 3 lignes de liens qui apparaîtront . Copier celle du milieu et coller la dans le texte de votre message.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum