Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Siege Auto groupe 1/2/3 avec prix abordable

3 participants

Aller en bas

Siege Auto groupe 1/2/3 avec prix abordable Empty Siege Auto groupe 1/2/3 avec prix abordable

Message par Xynapie Mar 24 Oct - 19:06

Bonjour à tous,


J'aurais besoin de votre aide pour l'achat d'un nouveau siége auto Very Happy

Nous avons un grand garçon de 3ans et demi (96cm / 13kgs) qui est actuellement dans un Klippan Kiss 2 pour l'une des voitures et un Britax Max Fix II dans l'autre.
Il va bientôt avoir une petite soeur alors nous pensons "switcher" les petits car dans le Britax notre fils arrive à la limite de dépasser au niveau de la tête et sur l'autre
il a les jambes toutes recroquevillées contre le siège arrière.
ces deux sièges sont censés être adaptés dès la naissance donc nous voudrions investir dans un siège groupe 1/2/3 pour notre grand garçon.
Le soucis c'est que financièrement nous ne pourrons pas mettre autant que ce que nous avions mis dans le Klippan kiss... (il est super soit dit en passant)
Notre budget est de 150€ pour le siège pouvant aller jusqu'à 180€. Nous avons des fixations Isofix dans les deux voitures.
la sécurité est très importante pour nous donc j'aimerais votre aide pour trouver le meilleur siège possible dans cette gamme de prix.

merci d'avance pour votre aide ! Smile Smile Smile
Xynapie
Xynapie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege Auto groupe 1/2/3 avec prix abordable Empty Re: Siege Auto groupe 1/2/3 avec prix abordable

Message par elomelo Mar 24 Oct - 20:07

Pour moi un bouclier type joie trillo shield qui coute aux alentours de 120-130 euros en fonction des couleurs et des promos.
Par contre, je ne suis pas certaine que le max fix soit vraiment bien adapté à partir de la naissance.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Siege Auto groupe 1/2/3 avec prix abordable Empty Re: Siege Auto groupe 1/2/3 avec prix abordable

Message par Linaewen Mer 25 Oct - 10:09

Bonjour Smile

Je confirme que le Max Fix 2 ne fait pas partie des sieges reellement adapte des la naissance. Il n'y a que le sirona, le dulafix et le kiss 2 plus (qui remplace le kiss 2).

Attention pour un siege auto, contrairement a une coque, ce n'est pas grave si le haut de la tete depasse, c'est quand la ligne des yeux/oreilles depassent de la tetiere montee au max qu'il est temps de changer de siege Wink

Du coup, je vous suggererais de laisser le grand dans le max fix et de prendre une be one pour le petit. Trillo shield + be one ca fera moins de 180 euros. On reste dans votre budget avec vos 2 loulous en securite Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege Auto groupe 1/2/3 avec prix abordable Empty Re: Siege Auto groupe 1/2/3 avec prix abordable

Message par Xynapie Mer 25 Oct - 12:01

Bonjour

je prends note de vos conseils et vais aller voir en magasin physiquement ce que ça donne.

merci beaucoup Smile
Xynapie
Xynapie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege Auto groupe 1/2/3 avec prix abordable Empty Re: Siege Auto groupe 1/2/3 avec prix abordable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum