Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Achat sièges 2ème voiture

Aller en bas

Achat sièges 2ème voiture Empty Achat sièges 2ème voiture

Message par Zazounet Ven 20 Oct - 15:33

Bonjour,
Je parcours le forum désespérément et n'arrive pas à faire mon choix alors je me tourne vers vous ! confused
Je commence un nouveau boulot jeudi prochain, je me suis acheté une opel corsa hier 5 portes non isofix. Je devrais les emmener chez leur assistante maternelle qui est à 5min de la maison, les jours ou je ne bosse pas je récupère l'autre voiture.

J'ai 2 enfants qui voyagent actuellement dans notre C4 picasso avec base isofix dans un Hauck Varioguard plus pour ma fille de 2 ans et demi et environ 13kg, et cosy peabble + base isofix pour mon fils de 5 mois et demi qui ne tient pas assis et 7kg300 pour 66cm.

On avait choisit le Varioguard dans l'idée qu'il faisait les 2 sens si jamais ma fille décidait que le dos à la route n'était plus pour elle. Elle voyage face à la route avec son assistante maternelle et pour le moment elle ne dit rien mais vu le budget des sièges on préfère prévenir que guérir !!

On a pas un budget énorme, surtout que les siège vont être peu utilisés donc ça n'aide pas à craquer... On a pensé à racheter 2 varioguard plus pour la corsa comme ils s'attachent en ceinture aussi mais ma fille faisant 13kg plus possible de la laisser dos à la route donc pas d'intêret. Ce qu'on aimait bien c'était que c'est la base qui est fixée donc pas de ceinture à enjamber ou autre (ma fille est une cascadeuse). Pour le peabble, on a acheté la base parce que justement la ceinture qui passe au dessus on ne trouve pas ça pratique pour y mettre bébé...

Vous auriez des modèles à me conseiller ? J'ai regardé sur le site de petites annonces mais autour de chez moi que des sièges hyper mal notés aux crash test... Rolling Eyes

Merci d'avance !!
Zazounet
Zazounet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum