Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

polystyrène cassé à réception

Aller en bas

polystyrène cassé à réception Empty polystyrène cassé à réception

Message par Patalo Sam 5 Aoû - 16:13

Bonjour,

J'ai commandé un Cybex Sirona M2 que j'ai reçu il y a quelques jours et là je viens de m'apercevoir en le déhoussant que la têtière était cassée.
Il y a une coupure nette dans le polystyrène (entre les 2 vis).
Je suis dépitée car on doit partir en vacances dans une semaine et je ne pense pas que le siège pourra être changé d'ici là.
Et j'ai un peu peur aussi de la question de la responsabilité et de la prise en charge...

Pensez-vous que ce problème de polystyrène cassé soit rédhibitoire pour l'utilisation du siège?
Je préfère l'utiliser en dos à la route mais on l'utilisera peut-être face route ponctuellement pour le trajet des vacances (juste pour vérifier que mon fils n'est pas moins malade dans ce sens - je ferai un autre post sur le sujet du mal des transports d'ailleurs).
Je ne voudrais vraiment pas mettre mon fils en danger mais c'est galère de renvoyer le siège donc je m'interroge.

Je vais solliciter le magasin qui m'a vendu le siège mais votre avis me serait bien utile...

Merci d'avance!

Aude

polystyrène cassé à réception 5wn1

polystyrène cassé à réception Qpux
Patalo
Patalo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum