Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recaro zero.1

2 participants

Aller en bas

Recaro zero.1 Empty Recaro zero.1

Message par Laurelaure Lun 31 Juil - 10:55

Bonjour,
J'ai acheté ce siège en octobre dernier. Je ne savais pas dans quelle galère je m'embarquais.
Je suis très très déçue de ce siège que l'on m'a vendu pour un naissance 4 ans.
Les trois premiers mois nous n'avons pas pu y mettre notre fils tellement la position était mauvaise, il avait perpétuellement la tête pendante, complètement tassé sur lui même. Beaucoup trop dangereux pour un nourisso. J'ai passé des trajets à lui tenir la tête...
Puis il a grandit mais le problème était toujours le même mauvais positionnement avec le rétrécisseur, tête en avant des qu'il s'endort, drôle de position et surtout impossibilité de coucher le siège un minimum.
A 8 mois et demi nous avons retirer le retrecisseur mais le problème est le même, voir pire car il flotte dans le siège, sa tête n'est absolument pas maintenue par l'appuie tête.
J'ai envoyé un mail à Recaro mais eux ne voient pas le problème. Je suis surprise qu'il n'y ait que moi qui rencontré ce problème. Il m'ont envoyé un carré de mousse à mettre dans le dos. C'est pire, il a le thorax projeté vers l'avant et la tête qui ne touche plus l'appuie tête.? C'est super dangereux... et quand il s'endort, effectivement sa tête ne pend plus vers l'avant mais par compète ment à l'arrière..
Je suis dégoûtée d'avoir mis autant dans ce siège en pensant offrir le meilleur à mon fils. Nous vivons une vraie galère et nous avons refusé pluieurs déplacements car je refuse que mon fils voyage dans ces conditions.
Recaro ne semble pas comprendre et ne répond à aucune de mes questions, comme avoir des photos de nourisso dans leur siège, de voir comment ils trouvent une bonne position...
Bref si vous avez eu le problème..
Merci
Laurelaure
Laurelaure
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recaro zero.1 Empty Re: Recaro zero.1

Message par Linaewen Lun 31 Juil - 13:37

Bonjour Smile

En effet, nous ne recommandons pas le recaro avant 6 mois minimum et on a eu plusieurs retours d'un manque d'inclinaison du siege Sad
Vos banquettes arrieres sont elles inclinees voire tres inclinees?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recaro zero.1 Empty Re: Recaro zero.1

Message par Laurelaure Lun 31 Juil - 14:32

Je ne les trouve pas plus inclinées que cela. Si j'avais su
Laurelaure
Laurelaure
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recaro zero.1 Empty Re: Recaro zero.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum