Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jambe de force Hi way 2

2 participants

Aller en bas

Jambe de force Hi way 2 Empty Jambe de force Hi way 2

Message par Aurel2410 Lun 10 Juil - 14:57

Bonjour,
J'ai bien reçu mon britax ce matin, grâce à la commande groupee merci beaucoup !! Je l'ai vite installé, mais j'ai un doute quant à la jambe de force, elle n'est pas vraiment "fixée" dans le sol, je peux la bouger si j'y touche. C'est que je l'ai mal descendue ? J'ai serré au max les tether straps. Il faut que je recommence ? J'ai un doute... Faut il que le siège ne bouge pas d'1mm ? Parce que quand je le secoue il bouge un chouillat. Désolée question bête mais je veux pas faire de bêtises, et comme la notice est en anglais ^^.
Merci d'avance !
Aurel2410
Aurel2410
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Jambe de force Hi way 2 Empty Re: Jambe de force Hi way 2

Message par nouna Lun 10 Juil - 17:02

Bonjour,

Des fois en réinstallant, on ne place pas le siege exactement de la même manière et c'est plus stable.
Il me semble que le hi way Ne bouge quasiment pas, je m'étais fait la remarque qu'il bougeait presque moins que mon autre siège qui est isofix.

Je suis nulle en anglais, j'avais téléchargé (sur le site de britax je crois) la notice du Max way qui est presque similaire.
Sinon, il y a des vidéos.

Pour ce qui est de la jambe de force, de mémoire ils disent de laisser quelques cm par rapport au sol (il y a un repère sur la notice je crois) puis de serrer les sangles ce qui fait descendre la jambe de force, perso je l'ai toujours laissée en haut et descendue en dernier, tout à la fin, sinon certaines fois cela empêchait de serrer les sangles au Max.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum