Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

DIONO Radian V

+2
Juliebg
SoB
6 participants

Aller en bas

DIONO Radian V Empty Diono Radian 5

Message par SoB Sam 22 Oct - 14:23

Bonjour à ttes et tous
Je ne sais pas où poster mon messae puisque le Radian5 peut être face et/ou dos route. Pardonnez-moi si je me trompe du coup...

J'aimerai des retours sur ce modèle svp. Notamment pour un "grand" enfant de 3 ans et plus d'1m. Est-ce que cela passe avec le Radian5 ? Dans l'Advansafix, les épaules se rapprochaient bien de la tétière, on n'aurait pas tenu une année par exemple...

J'hésite donc à me diriger vers le Radian5...
Merci de vos retours : )
SoB
SoB
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

DIONO Radian V Empty Re: DIONO Radian V

Message par Juliebg Mar 25 Oct - 10:22

Bonjour!
Pas pu y mettre mon fils encore dedans.... donc je ne peux pas Vous donner un avis réel.
Néanmoins, il est fait pour pouvoir être utiliser jusque 7-8 ans réellement!! Contrairement au britax qui offre plus une option harnais 25kg pour les enfants en haut de la courbe poids mais de taille "normale" Smile
En espérant avoir pou Vous aider un peu
Juliebg
Juliebg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

DIONO Radian V Empty DIONO Radian V

Message par Linaewen Dim 21 Mai - 15:24

Création d'un sujet spécifique au Diono Radian V
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

DIONO Radian V Empty Re: DIONO Radian V

Message par marion&mike Mer 7 Juin - 23:38

Bonjour
Désolée de poser une question bete, mais je suis nouvelle sur ce forum et je ne trouve pas le sujet spécifique pour le diono radian V....
Je pense acheter ce siège comme deuxième siège auto (pour la voiture de mon mari ou de ma mère. Les critères qui m'ont séduits sont sa compatibilité pour s'attacher en avion et son coté transportable (pliable et house de transport).
Cependant, impossible de joindre le service consommateur de Diono pour mes questions:
-Lors de mon prochain voyage, je n'utiliserai pas ce siège dans l'avion car mon fils n'a que 14mois et pour le moment il voyage sur nos genoux. Est ce que vous savez s'il y a un risque dans un transport en soute d'avion? (c'est une armature en acier....). J'aimerai avoir le siège pour la voiture sur place, aux Antilles.
-Si je ne mets pas ce bagage en soute, est ce que vous savez si Air France l'accepte en cabine? (Dimensions siège plié: 75x43x28cm et poids 15kg)
Merci de votre aide
marion&mike
marion&mike
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

DIONO Radian V Empty Re: DIONO Radian V

Message par Linaewen Sam 10 Juin - 16:26

Bonjour Smile

De manière générale, on ne recommande pas trop le voyage en soute pour ce genre de siège car les bagages sont très malmenés. Il faudra user et abuser du papier bulle, protections et carton solide.
Pour l'avion, il faut appeler la compagnie aérienne mais même si air france vous dit que c'est ok, si le jour du voyage, le pilote décide de refuser le siège, vous ne pourrez pas l'emmener en cabine, il devra obligatoirement aller en soute
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

DIONO Radian V Empty Re: DIONO Radian V

Message par NemO Ven 4 Jan - 17:08

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Le siege Radian 5 de Diono est-il compatible avec une voiture de type Citroen C3 (1ère immat' en 2009) en place 3 ?
Merci pour tous les conseils avisés apportés !
NemO
NemO
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

DIONO Radian V Empty Re: DIONO Radian V

Message par Lan Saori Sam 5 Jan - 19:22

NemO a écrit:Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Le siege Radian 5 de Diono est-il compatible avec une voiture de type Citroen C3 (1ère immat' en 2009) en place 3 ?
Merci pour tous les conseils avisés apportés !

Bonsoir,
Où est cette place 3 stp ?

Par contre le siège est encombrant en terme de place. Il faudrait le tester éventuellement grâce à la carte collaborative Securange.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

DIONO Radian V Empty Re: DIONO Radian V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum