Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 sieges auto à l'arriere d'une scenic

3 participants

Aller en bas

3 sieges auto à l'arriere d'une scenic Empty 3 sieges auto à l'arriere d'une scenic

Message par imaris Mar 14 Mar - 9:04

Bonjour, j'ai 3 enfants de 5 ans (15kg 105cm), 2 ans et demi (15 kg aussi mais 90cm) et 8 mois (9 kg, 72cm). J'ai une Scenic 3 avec systeme isofix. J'utilise pour le moment deux sieges bouclier kiddy phoenixfix pro 2 pour mes ainées et un siege coque pour mon bébé. Cependant le siege coque que j'ai commence à être petit. Je suis a la recherche d'une solution. Je n'arrive pas à trouver de siege dos a la route qui pourrait tenir entre mes deux kiddy phoenixfix pro 2 dans ma voiture (Scenic 3). Avez vous des informations sur les sieges les moins larges du marché? Pour le moment la seule option que je vois est de passer mon ainée dans un siege réhausseur avec dossier (du coup, lesquels sont les moins larges?) au milieu et le bébé dans un kiddy phoenixfix pro 2 mais je ne suis pas convaincue de cette option car je voudrais garder mon fils dos à la route au moins jusqu'a 18 mois et que je trouve mon ainée trop jeune/légère pour se séparer de son bouclier.. . Avez vous des conseils à me donner?
Hélène
imaris
imaris
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

3 sieges auto à l'arriere d'une scenic Empty Re: 3 sieges auto à l'arriere d'une scenic

Message par nouna Mer 29 Mar - 19:53

Bonjour,

Avez vous un pont au sol au milieu ou est-il envisageable d'avoir un siege avec une jambe de force?
Avez vous lisofix aussi au milieu?

Il me semble que les kiddy sont des sièges assez bas, un RF au milieu assez haut devrait s'intercaler entre les 2 kiddy.

Par exemple, dans ma voiture je peux mettre côte à côte un pallas 2 fix et un besafe izi kid.
Les besafe se trouvent souvent en magasin, vous pouvez faire le test.

Sinon vous pouvez regarder du côté des cosy plus grand ( cosy Be one par exemple, il n'est pas cher et très grand, il faut par contre que la ceinture soit assez longue)
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

3 sieges auto à l'arriere d'une scenic Empty Re: 3 sieges auto à l'arriere d'une scenic

Message par Isev Jeu 30 Mar - 12:12

Bonjour,
J'ai un grand scénic 3 (donc plus long qu'un scénic classique, mais je ne sais pas si c'est plus large...): j'arrive à mettre de front un Pallas 2 fix, un Sirona en RF, et un Guardian pro 2.
Comme nouna, je pense que le meilleur moyen de faire rentrer 3 sièges est d'en avoir un en RF au milieu. En FF ce sera pire, et votre bébé sera moins en sécurité :-(
Est-ce que vous avez 3 sièges indépendants à l'arrière que vous pouvez avancer/reculer? Parce que dans ce cas, vous pourriez gagner un peu de place en avançant le siège du milieu et en reculant ceux des côtés.
Isev
Isev
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

3 sieges auto à l'arriere d'une scenic Empty Re: 3 sieges auto à l'arriere d'une scenic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum