Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vous conseillez le site planetebébé.com mais pas de réponse pour commander le nania be one

2 participants

Aller en bas

vous conseillez le site planetebébé.com mais pas de réponse pour commander le nania be one Empty vous conseillez le site planetebébé.com mais pas de réponse pour commander le nania be one

Message par emilieD75 Jeu 2 Fév - 8:55

Bonjour

Suite à vos recommandations je souhaitais commander le siege auto nania be one sur le site planetebébé.com que vous conseillez car il ne coûte que 40 euros (design un peu moins joli) alors qu'il est à près de 100 euros sur d'autres sites.
Le problème c'est que je n'arrive pas à les joindre (j'ai laissé des messages vocaux sur le numéro de portable affiché et rempli plusieurs formulaires de contact) et quand je veux commander il est noté "pas de livraison dans ce secteur" alors que j'habite à Paris!
Savez vous comment faire?
Ou connaissez vous un autre site où je pourrais le commander pour pas trop cher?
Merci par avance et bonne journée
Emilie
emilieD75
emilieD75
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

vous conseillez le site planetebébé.com mais pas de réponse pour commander le nania be one Empty Re: vous conseillez le site planetebébé.com mais pas de réponse pour commander le nania be one

Message par Rcdn Jeu 2 Fév - 9:34

http://fr.mycarsit.com/groupe-0-13-kg-43

Essayez là! Actuellement ce sont les moins chers que j'ai trouvé. Mais je ne suis pas une experte des recherches sur le net... Wink
Rcdn
Rcdn
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

vous conseillez le site planetebébé.com mais pas de réponse pour commander le nania be one Empty Re: vous conseillez le site planetebébé.com mais pas de réponse pour commander le nania be one

Message par emilieD75 Lun 6 Fév - 10:49

Merci beaucoup pour ce "bon plan"
Bonne journée Smile
emilieD75
emilieD75
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

vous conseillez le site planetebébé.com mais pas de réponse pour commander le nania be one Empty Re: vous conseillez le site planetebébé.com mais pas de réponse pour commander le nania be one

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum