Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ??

5 participants

Aller en bas

Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ?? Empty Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ??

Message par arsydtri Sam 13 Sep - 9:00

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certaines personnes sur ce forum sont propriétaires du siège besafe izi kid x3 isofix? Et ce qu'elles en pensent?
Facilité d'installation? Place pour les jambes? Confort? Position allongée? Facilité d'installation du bebe?

Autre question, je suis allée sur le site de besafe ou il ne semble exister qu'en noir OU gris OU beige...or, sur le site de bebe9, ils proposent un siège qui semble être celui là, mais il est appelé besafe izi kid isofix...le X3 n'est pas précisé, et ils le proposent en rouge!

Est-ce bien le même siège? Sinon quelle est la différence entre X3 et pas x3?

C'est urgent!

Merci
arsydtri
arsydtri
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ?? Empty Re: Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ??

Message par Paluge Sam 13 Sep - 22:14

Selon que tu consultes le site de Besafe en Français ou en Anglais les coloris présentés sont différents, donc le izi kid x3 existe bien en rouge normalement Smile

Pour la dénomination sur bebe9 il doivent surement avoir simplifié vu qu'il n'y a pas de izi kid dans la gamme aujourd'hui mais le mieux serait de les contacter pour s'en assurer.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ?? Empty Re: Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ??

Message par Lauli26 Lun 15 Sep - 14:14

Bonjour,

alors, je ne vais pas spécialement t'aider ...quoique ...!
J'ai ce siège, actuellement chez ma maman (à 800km de chez nous, pas de place pour le ramener au retour des vacances!) et on le récupère en novembre. Pas très grave car Cha est encore trop petite pour l'utiliser (3 mois)

Je t'explique juste pourquoi je l'ai choisi: je voulais au départ le Max Fix car assez facile à trouver en magasin par chez moi mais j'ai lu à plusieurs reprises que le fait qu'il soit compact (avantage pour certaines voitures) devenait un inconvénient pour moi car moins de place pour les jambes et qu'on arrivait pas forcément à l'utiliser jusqu'au 18kg de l'enfant. ça me faisait flic car au prix du siège ... Je suis tombée en magasin sur le Besafe, qui effectivement me semblait pas mal (finitions ...) et me suis renseignée, lui est parmi les plus imposants! Du coup, test dans la voiture, ça passait donc siège acheté!
Niveau finitions, il est niquel, si je me souviens bien ( complètement accessoire pour moi car je pense acheter une housse de protection) il est noir.
Je voulais absolument un siège avec le Plus test donc parfait pour moi il l'a obtenu!
Lauli26
Lauli26
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ?? Empty Re: Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ??

Message par marionette24 Mar 16 Sep - 22:17

Quand a la question de coloris en fait il existe 2 siege izi kid

Il y a celui qui est uniquement en rf jusqu a 4 ans.

Et celui qui s utilise en rf jusqu a 4 ans avec possibilité de passer en ff a 15 mois. En revanche en ff il n est qu avec la ceinture 3 points
marionette24
marionette24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ?? Empty Re: Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ??

Message par arsydtri Mer 17 Sep - 8:07

Merci pour toutes ces réponses, maintenant je galère à trouver un magasin qui l'aurait en modèle d'expo afin que je puisse l'essayer!!! Enfin surtout mon fils ^^ mais aussi parce que j'ai les fameuses trappes de sol et il faut que je vérifie où tombe la jambe de force...

Et le temps presse...
arsydtri
arsydtri
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ?? Empty Re: Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ??

Message par Lauli26 Mer 17 Sep - 16:34

La carte la carte Wink
Lauli26
Lauli26
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ?? Empty Re: Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ??

Message par Mayukia Mer 17 Sep - 16:42

euh marionnette de quel modèle tu parles?? le seul besafe qui fasse les deux position c'est le izi combi
le izi kid isize ne se fixe qu'en isofix (c'est la seule fixation autorisée dans cette norme) et est uniquement dos route
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ?? Empty Re: Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ??

Message par Mayukia Mer 17 Sep - 16:43

et sinon je dit comme Lauli regardez sur la carte pour voir ce qu'on trouve près de chez vous
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ?? Empty Re: Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ??

Message par arsydtri Lun 29 Sep - 13:24

bon et bien merci à tous pour vos conseils, besafe izi kid X3 commandé chez bébé9, en attente de réception, sauf qu'en fait j'en ai besoin pour après demain!!! c'est la cata!!!

Du coup, je pense filer acheter la be one SP chez auchan en attendant que le siège arrive...
arsydtri
arsydtri
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ?? Empty Re: Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ??

Message par Lauli26 Lun 29 Sep - 15:29

De rien arsydtri, on est là pour aider Wink

Pour la Be one, ça ne sera pas perdu je pense, elle trouvera usage pour voiture 2, ou BB 2, 3 ou 4 (voire plus!) ou pour les voitures des taties, grands parents ... Smile

Bonne route en Besafe izi Kid x3 isofix Wink (et en Be one!)
Lauli26
Lauli26
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ?? Empty Re: Votre avis sur le Besafe Izi Kid X3 ISOFIX ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum