Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Taille maximale de l'enfant avec un bouclier

3 participants

Aller en bas

Taille maximale de l'enfant avec un bouclier Empty Taille maximale de l'enfant avec un bouclier

Message par nouna Dim 8 Jan - 17:05

Bonjour,

Je me demandais à partir de quelle taille de l'enfant le bouclier sera positionné trop bas et ne sera donc plus sécuritaire pour l'enfant?
On a un pallas 2 fix.

Merci Very Happy
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Taille maximale de l'enfant avec un bouclier Empty Re: Taille maximale de l'enfant avec un bouclier

Message par Linaewen Dim 8 Jan - 17:43

Bonjour Smile

En moyenne, le bouclier devient trop bas vers 105-110 cm environ.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Taille maximale de l'enfant avec un bouclier Empty Re: Taille maximale de l'enfant avec un bouclier

Message par nouna Dim 8 Jan - 18:41

Merci de cette réponse.

Donc du coup, quand le izi kid sera trop petit (vers 105cm), je ne pourrais pas profiter vraiment du bouclier du pallas.
Est-ce qu'il existe des photos qui montrerai l'endroit où doit se positionner le bouclier pour être bien placé?
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Taille maximale de l'enfant avec un bouclier Empty Re: Taille maximale de l'enfant avec un bouclier

Message par thofine Dim 25 Juin - 9:53

bonjour nouna,
ici deuze est toujours avec le bouclier, il doit faire 1m05.
je pense que tant que le bouclier fait "tablette" ça doit être ok (sous réserve du poids), j'ai l'impression que ça coincera en espace pour les jambes avant de poser un problème de positionnement abdominal.
thofine
thofine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Taille maximale de l'enfant avec un bouclier Empty Re: Taille maximale de l'enfant avec un bouclier

Message par nouna Dim 25 Juin - 13:07

Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Il y a maintenant tout un sujet sur la taille min et Max sur le blog Securange  Wink
Par contre, je vois qu'à 1m47, ca passe toujours dans le solution!!
Ça m'intéresse car mon fils est grand, est-ce que la solution à la même taille têtière au Max que le pallas?
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Taille maximale de l'enfant avec un bouclier Empty Re: Taille maximale de l'enfant avec un bouclier

Message par thofine Ven 30 Juin - 12:08

ça passait (il n'est pas hyper carré en épaules) mais il a demandé à l'enlever il y a peu. de toutes façons les 36 kg vont arriver vite donc se sera terminé pour l'assise aussi du coup. il aurait fait quasi jusqu'au bout avec le dossier dans le solution Very Happy ! ça monte haut oui mais je ne sais pas si plus que le pallas (pas regardé).
thofine
thofine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Taille maximale de l'enfant avec un bouclier Empty Re: Taille maximale de l'enfant avec un bouclier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum