Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Siege auto RF et face route

2 participants

Aller en bas

Siege auto RF et face route Empty Siege auto RF et face route

Message par marinecolette@hotmail.fr Lun 28 Nov - 23:24

Bonjour,
Je souhaite remplacer mes deux sièges auto FIRST CLASS de BRITAX , un ira dans la voiture principales, en RF qui est un DACIA DUSTER, l'autre ira dans la toyota AYGO (petite voiture)
Ma fille pèse déjà 11kg et a 11 mois. Que me conseillez vous, en sachant que notre budget est mini puisque ce remplacement est fait suite à la mauvaise note de notre siege auto au crash test
marinecolette@hotmail.fr
marinecolette@hotmail.fr
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto RF et face route Empty Re: Siege auto RF et face route

Message par Linaewen Mar 29 Nov - 10:06

Bonjour Smile

Nous avons besoin de plus d'information pour vous aider. Quelle est la taille de votre fille? Quels sont vos souhaits et critères pour les sièges (pur dos route, mixte, long dos route, isofix, ceinture ...etc) et quel est votre budget?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto RF et face route Empty Re: Siege auto RF et face route

Message par marinecolette@hotmail.fr Mar 29 Nov - 21:51

Merci pour votre aide !

Ma fille fait 84 cm environ, je souhaiterais
Un siège auto mixte RF et Face route , qui fasse isofix et ceinture. Ma fille est pour le moment sur le siège avant passager car derrière, ne me voyant pas, elle panique complètement et hurle à la mort tout le trajet ce qui nous a valu plusieurs frayeurs. J'ai donc décide de la passer à l'avant. Mais nous souhaitons par la suite la basculer deiirère ou nous avons l isofix.

Nous souhaiterions ne pas dépasser 150, 200€ ... car il nous en faut 2
marinecolette@hotmail.fr
marinecolette@hotmail.fr
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto RF et face route Empty Re: Siege auto RF et face route

Message par Linaewen Mer 30 Nov - 9:01

Bonjour Smile

Le seul siege mixte bien noté dans toutes les configurations et qui fasse ceinture et isofix c'est le Hauck Varioguard Plus. Sa version précédente (Hauck Varioguard, pas "Plus") est moins chère mais recommandé uniquement en isofix (en ceinture, il a eu de mauvais résultats aux crash tests)

Sinon, il y a le Triofix mais recommandé uniquement en groupe 1 dos route avec base et groupe 2 face route avec base et le besafe izi combi X4 isofix (isofix en dos route et ceinture en face route) mais non crash testé.

Dans votre budget et critères, je tenterais le Hauck Varioguard Plus en cherchant dans les petites annonces (celles du forum ou sur la page facebook petites annonces de securange) ou dans les bons plans que les parents donnent sur la page facebook de securange car en neuf, il est au-dessus de votre budget.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto RF et face route Empty Re: Siege auto RF et face route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum