Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bébé confort : coque ancienne ou nacelle neuve ?

2 participants

Aller en bas

bébé confort : coque ancienne ou nacelle neuve ? Empty bébé confort : coque ancienne ou nacelle neuve ?

Message par Milie2885 Dim 13 Nov - 11:42

Bonjour,

Je suis maman de 2 petit garçon de 3ans1/2 et 1 mois1/2. Nous avons depuis peu un scenic 3 avec système isofix et top tether (ce n'était pas le cas de nos précédentes voitures). Je suis tombé sur une suggestion de publication facebook pour Sécurange (comme quoi ça peut aussi être utile facebook !) et comme nous devions racheter un siège à notre grand, j'ai immédiatement visiter le site.

Finalement, nous allons équiper nos deux loulous de nouveaux sièges, à priori le trillo shield de joie pour le grand et l'axissfix de bébé confort pour le petit (ou le izi-kid x2 isize de besafe mais problème de la jambe de force et coffre de sol, à voir)

Actuellement pour le petit nous avons une coque bébé confort, la créatis et sa base (fixation ceinture) acheté en 2011 par ma soeur. Ce cosy a déja servi à mes deux neveux et mon fils (pas d'accident). Nous avons aussi eu en cadeau de naissance la nacelle compacte de bébé confort. Je suis allé voir le tableau de comparaison crash test et la nacelle obtient de meilleurs résultats (trés bon en frontal comme en latéral) que la coque sans base (trés bon en frontal mais juste satisfaisant en latéral). Je n'ai pas trouvé de résultat de crash test avec la base par contre. Il me semblait que les coques étaient toujours meilleures que les nacelles mais là ce n'est pas le cas.

Du coup, en attendant de pouvoir installer mon bébé dans un siège isize, vaut-il mieux le mettre dans la nacelle ou rester sur la coque ?
Merci pour vos avis et réponses
Milie2885
Milie2885
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bébé confort : coque ancienne ou nacelle neuve ? Empty Re: bébé confort : coque ancienne ou nacelle neuve ?

Message par alexti Dim 13 Nov - 22:28

il vaut mieux utiliser le cosy, en cas de choc la tête de bébé sera bien calée, ce qui n est pas la cas dans une nacelle, même si sur le papier elle obtient de meilleures notes.
TGJ team securange
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

bébé confort : coque ancienne ou nacelle neuve ? Empty Re: bébé confort : coque ancienne ou nacelle neuve ?

Message par Milie2885 Lun 14 Nov - 7:43

Merci pour votre réponse !
Milie2885
Milie2885
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bébé confort : coque ancienne ou nacelle neuve ? Empty Re: bébé confort : coque ancienne ou nacelle neuve ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum