Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche Siège Auto RF pour seconde voiture AUDI A4

3 participants

Aller en bas

Recherche Siège Auto RF pour seconde voiture AUDI A4 Empty Recherche Siège Auto RF pour seconde voiture AUDI A4

Message par MarieCha Jeu 25 Aoû - 10:33

Bonjour,

Voilà, je m'adresse à vous car je suis perdue...
Je cherche un siège auto pour la nouvelle voiture du papa: une Audi A4 Break.

J'ai déjà acheté le BESAFE izi Plus pour mon kangoo - via Bambinou - et j'en suis super contente!
Mais voilà, il faut remettre ça! Pfiou! C'est un casse-tête...

La voiture est assez basse et les sièges sont incliné vers l'arrière. Elle n'est pas équipée d'isofix, il faudrait donc une fixation ceinture. Nous aimerions dans l'idéal, un siège rotatif pour installer petit-homme sans se contorsionner...

Notre petit homme a 10 mois, il pèse près de 11 kilos et mesure 76 cm.

Nous aimerions continuer le dos à la route le plus longtemps possible (jusque 25 kilos?).
Le siège parfait serait confortable, facile à installer, et surtout bien noté au crash test.

Notre budget: autour de 200 - 250 euros, comme c'est la deuxième voiture. C'est un usage occasionnel... mais on est jamais à l'abri d'un accident!

Voilà, vous savez tout! Merci d'avance pour votre aide!!!!
Marie-Cha


MarieCha
MarieCha
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Siège Auto RF pour seconde voiture AUDI A4 Empty Re: Recherche Siège Auto RF pour seconde voiture AUDI A4

Message par Koum Jeu 25 Aoû - 12:19

Bonjour, alors tous ces critères sont possibles sauf le pivotant, il n'y a pas de bons sièges pivotant à fixation ceinture :-(
Il faut regarder du côté des rf groupe 1/2 (comme le izi plus) il y en a des moins chers et plus compact, dans le budget se sera le britax max way ou hi way 2
Koum
Koum
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Siège Auto RF pour seconde voiture AUDI A4 Empty Re: Recherche Siège Auto RF pour seconde voiture AUDI A4

Message par Sandrine Jeu 25 Aoû - 20:37

de plus, aucun pivotant ne va jusque 25kg, et le plus spacieux (le sirona) bloque en place pour les jambes en dos route vers 90/95cm max !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Siège Auto RF pour seconde voiture AUDI A4 Empty Re: Recherche Siège Auto RF pour seconde voiture AUDI A4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum