Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel siege acheter...?

2 participants

Aller en bas

Quel siege acheter...? Empty Quel siege acheter...?

Message par Olivier340 Mar 23 Aoû - 15:00

Bonjour, nous avons une petite fille de bientôt 7 mois. Pour l'instant elle voyage dans son "langeau-cosy" (marque Jané Muum je crois) et en mode cosy je crois groupe 0+ donc jusqu'à 13kg. Donc nous avons encore un peu de temps, mais que choisir pour la suite?... Pas d'isofix dans ma voiture mais isofix dans celle de ma compagne, un pivotant me semble pratique, et l'idéal serait pour moins de 200€! Merci d'avance pour vos conseils.
Olivier.
Olivier340
Olivier340
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege acheter...? Empty Re: Quel siege acheter...?

Message par Linaewen Mar 23 Aoû - 16:27

Bonjour Smile

Quelle taille et quel poids fait votre puce? Vous cherchez un siege pour chaque voiture ou un siege a transbahuter d'une voiture a l'autre?

Il n'existe aucun pivotant a moins de 200 euros et de manière générale très peu voire aucun siege bien note dos route ou mixte a ce prix la.
Si c'est votre budget max, je peux vous proposer pour une voiture: la coque be one qui va jusqu'a 13 kgs et environ 90 cm (l'une des plus grandes coques du marche), bien notée pour environ 40 euros.
Ensuite, quand votre petite aura atteint les 85-90 cm (en moyenne vers 2 ans), le Joie Trillo Shield qui est un bouclier 1/2/3, bien note pour environ 130 euros. Ça vous fait 170 euros et votre petite sera bien protégée jusqu’à ce qu'elle n'ait plus besoin de siege Smile

Pour 2 voitures, vous pouvez commencer par acheter 2 coques be one et attendre qu'elle arrive presque au bout pour de nouveau lancer des recherches car d'autres sièges seront sortis et il y aura eu d'autres crash tests d'ici la Smile
Il faut simplement vérifier la longueur des ceintures car la be one demande 2m20-2m30 de ceinture pour être attachée.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege acheter...? Empty Re: Quel siege acheter...?

Message par Olivier340 Mar 23 Aoû - 16:42

Merci :-)
Olivier340
Olivier340
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege acheter...? Empty Re: Quel siege acheter...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum