Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche siège pour bébé de 11mois gd gabarit!

2 participants

Aller en bas

Recherche siège pour bébé de 11mois gd gabarit! Empty Recherche siège pour bébé de 11mois gd gabarit!

Message par aude059 Mar 16 Aoû - 10:44

Je recherche un siège auto pour mon loulou de 11mois qui est très grand et très costaud! A 9mois, il mesurait déjà 75cm pr plus de 10kg (je vais chez le pédiatre ds moins de 15jrs).
Il est actuellement ds un siège britax first class (dos à la route jusque 13kg puis face jusqu'à 18kg). J'aurais voulu un siège auto qui dure plus longtemps dos à la route car il attendra certainement les 13kg avant ses 15mois et je ne pourrais pas le laisser longtps dos à la route ce qui me gêne. Mais le gros soucis c'est que dans mon C4 picasso, je possède bien l'isofix mais impossible de mettre des jambes de forces!!!!! Je suis assistante maternelle et ma voiture est déjà pleine de siège auto!!!! Donc je ne peux ni le mettre à l'avant (place réserver à la coque britax SHR + base avec jambe de force) ni le mettre au milieu car trop compliqué pr aller l'attacher! Donc vaut-il mieux que je le laisse ds ce siège ou avez vous un autre siège à me conseiller qui dure assez longtps car moyen limité??
Merci
aude059
aude059
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour bébé de 11mois gd gabarit! Empty Re: Recherche siège pour bébé de 11mois gd gabarit!

Message par Linaewen Mer 17 Aoû - 8:30

Bonjour Smile

Avez vous regardé sur la notice de votre véhicule s'il ne serait pas mentionné que la jambe de force pourrait être positionnée au fond du coffre de sol?
Sinon, il y a bien le Two Way de Britax qui est un siege de groupe 1/2, jusqu’à 25 kgs et environ 120-125 cm (c'est l'un des plus grands) sans jambe de force et qui s'attache avec ceinture et sangle tether straps et doit impérativement s'appuyer sur le siege avant pour le 3e point d'ancrage).
Cela dit, c'est le moins cocon de ces sièges donc ça serait a tester pour voir comment votre enfant est dedans mais pour moi c'est celui qui remplit tous vos critères: longue durée de dos route, sans jambe de force et pas trop cher (290 euros fdpc sur carseat.se et moins si vous passez par la commande groupée de septembre qui donne 15% de réduction sur le prix du siege).

Vous pouvez utiliser la carte collaborative de securange pour voir si quelqu'un aurait ce siege près de chez vous pour tester dans votre voiture et avec votre loulou Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour bébé de 11mois gd gabarit! Empty Re: Recherche siège pour bébé de 11mois gd gabarit!

Message par aude059 Mer 17 Aoû - 13:56

Pour la jambe de force, je m'étais posé la question ms sur la notice de la voiture, il est juste écrit jambe de force autorisé devant et au milieu à l'arrière! C'est bien là tt le pb, car quasiment ts les sièges ont besoin d'une jambe de force.
Je vais regarder pour ce siège.
Merci
aude059
aude059
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour bébé de 11mois gd gabarit! Empty Re: Recherche siège pour bébé de 11mois gd gabarit!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum