Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Différence Izi Modular et Izi Kid X2 isize

2 participants

Aller en bas

Différence Izi Modular et Izi Kid X2 isize Empty Différence Izi Modular et Izi Kid X2 isize

Message par AnSo85 Dim 26 Juin - 10:12

Bonjour,

J'hésite entre les deux mais j'aimerais savoir quelles sont les différences entre ces deux sièges ?
J'ai vu que le modular était mixte alors que l'X2 est pur dos route
je ne comprends pas trop pourquoi le modular est plus cher (base + siège auto) que le X2 alors ce que dernier est à priori plus récent et qu'il a obtenu la meilleure note jamais obtenue pour un siège auto jusqu'à présente

Est ce que les inclinaisons sont aussi bonnes dans les 2 ?

Merci d'avance de vos réponses
AnSo85
AnSo85
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Différence Izi Modular et Izi Kid X2 isize Empty Re: Différence Izi Modular et Izi Kid X2 isize

Message par Sandrine Dim 26 Juin - 11:05

Bonjour, il me semble que c'est a vous que j'ai répondu sur votre autre poste

la différence de prix s'explique effectivement pas la technologie base + siege + le coté mixte du modular, alors que le X2 est d'un seul tenant et non mixte !

les deux sont d'excellents sièges, cela va dépendre de ce qu'on cherche, si on veut garder l'option du face route, ou utiliser la base pour une coque besafe, le modular sera plus adapté !
également aussi, si on veut avoir 2 bases dans 2 voitures et ne bouger que le siege ou la coque, le modular conviendra mieux...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Différence Izi Modular et Izi Kid X2 isize Empty Re: Différence Izi Modular et Izi Kid X2 isize

Message par AnSo85 Dim 26 Juin - 11:54

Effectivement j'ai posté ici avant de me rendre compte que je pouvais poser la question sur mon autre post
Merci pour cette réponse complète

Il faut donc juste se poser la question par rapport au face route et à l'éventualité d'avoir un siège et 2 bases
AnSo85
AnSo85
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Différence Izi Modular et Izi Kid X2 isize Empty Re: Différence Izi Modular et Izi Kid X2 isize

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum