Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Recherche siège pour Clio campus phase 2

3 participants

Aller en bas

Recherche siège pour Clio campus phase 2 Empty Recherche siège pour Clio campus phase 2

Message par Geraldine13880 Lun 2 Mai - 17:48

Bonjour,

J'ai une petite puce de 7 mois et demi, qui mesure 67cm et fait 8.3 kg,

Actuellement, elle est dans une coque Chicco Trio Love.

Mais je commence sérieusement à regarder les sièges auto, bien entendu je regarde sur le site et le blog, j'apprends doucement mais sûrement.
Cela reste encore flou pour moi lol

Je n'ai pas de budget car la sécurité avant tout mais bon j'aimerais que cela reste correct.

- J'aimerais savoir si l'une d'entre vous à une Clio Campus Phase 2 et quel siège irait car heureusement avec le site j'ai appris que pas tous allaient dans les voitures et que donc fallait faire attention.

- Ensuite je cherche également un siège pour mes parents, qui ont un scenic, le budget n'est pas établi mais j'aimerais ne pas me ruiner mdr

Merci pour votre aide et mille mercis pour cette page et le blog qui sont une mine d'informations.
Bonne fin de journée Smile
Geraldine13880
Geraldine13880
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour Clio campus phase 2 Empty Re: Recherche siège pour Clio campus phase 2

Message par Julie74 Lun 2 Mai - 21:05

Pour ton siège, je ne peux pas trop t'aider mais, pour les grands-parents, la coque Be One me paraît une bonne solution, sécuritaire et peu coûteuse (autour de 40-50 €). Elle dure jusqu'à 13 kg, comme la plupart des coques, mais elle a l'immense (c'est le cas de le dire ^^) avantage de pouvoir accueillir des enfants mesurant jusqu'à 90 cm !
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour Clio campus phase 2 Empty Re: Recherche siège pour Clio campus phase 2

Message par Geraldine13880 Lun 2 Mai - 21:09

merci beaucoup Smile Smile
Geraldine13880
Geraldine13880
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour Clio campus phase 2 Empty Re: Recherche siège pour Clio campus phase 2

Message par dia Mar 3 Mai - 23:14

Bonjour,
Je ne sais pas exactement quel type de siège tu recherches.
J'ai eu une Clio 2 quand mon fils était bébé. J'y avais installé le RF Britax Hi-Way 2. Il rentrait, mais il ne fallait pas des passagers trop grands à l'avant, le siège avant était vraiment très avancé. C'est un siège 0-25 kg. Pour un bébé, on peut y ajouter un réducteur.
A l'époque, on m'avait conseillé ce siège qui était parmi les plus petits des sièges RF, mais bon depuis, il y en a peut-être d'autres !

Bonnes recherches !
dia
dia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour Clio campus phase 2 Empty Re: Recherche siège pour Clio campus phase 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum