Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urgent recherche G2/3

+3
Typh'
Tatianaa
Lily50
7 participants

Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Urgent recherche G2/3

Message par Lily50 Sam 30 Aoû - 14:47

Je suis maman de 3 enfants rapprochés , je recherche depuis un petit bout de temps le un siège G2/3 , maintenant sa devient urgent je vient de BB9 on me conseil le Recaro Milano , nous avons essayé le Romer il est trop large et se positionne mal par rapport au dossier de la voiture a la base je partais pour le Romer ou Cybex Solution , mon véhicule est un grand Picasso avec isofix , ma dernière va avoir 16 mois va bientôt allée en 2Way Pearl , mon garçon de 3 ans va prendre le Gardian pro (qu il attend avec impatience) de sa sœur du coup il m en faut un pour ma grande elle va sur ses 6 ans mesure environ 1m18 et pèse tout juste 18 kg . J hésite a mettre le 2Way Pearl au milieu mais j ai peur que sa soit pas évident de la mettre dedans sachant qu avec la reprise de l école je vais le faire plusieurs fois par jour , le Gardian pro avec bouclier ne va pas au milieu la ceinture est trop courte ! Dur dur d avoir 3 enfants et de vouloir le meilleur .
Lily50
Lily50
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par Tatianaa Sam 30 Aoû - 19:16

Bonjour,

Je peux te conseiller le montecarlo R1 isofix de JANE, il a eu trés bon en latéral et bon en frontal. Je l'ai commandé sur bebeconcept (au prix de 135€) lundi soir et reçu jeudi matin, et il est vraiment génial Very Happy Si tu as des questions sur ce siège n'hésite pas Wink
Tatianaa
Tatianaa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par Typh' Sam 30 Aoû - 19:18

as tu regardé la liste des réhausseurs à dossier dans le post it du forum des réhausseurs ?
Typh'
Typh'
Numérobis, architecte Sécurange
Numérobis, architecte Sécurange


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par sylo39 Dim 31 Aoû - 8:27

tu peux regarder aussi le Ferofix / Rodifix (même siège mais deux marques différentes).
confortable, inclinable, très étroit (qui permet les combinaisons de 3 sièges sur les banquettes arrières).
sylo39
sylo39
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par Mayukia Dim 31 Aoû - 10:00

je bébéconfort ferofix/rodifix ca peute tre pas mal effectivement il a l'iar plutot compact, je 'my connais mal je l'avoue dans ces groupe mais c'est uen marque qu'on trouve facilement en magasin pour tester
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par Tatianaa Dim 31 Aoû - 14:16

Urgent recherche G2/3 10649710
Voici ce que donne le montecarlo R1 dans une hyundai i30 5p.
J'espere que l'image est visible =) Je le trouve plutot compact.
Tatianaa
Tatianaa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par Lily50 Dim 31 Aoû - 14:50

Il a l air bien le Jané je le connaissais pas , le Rodfix ma l air large , quelqu un a t il un solutionfix de Cybex ?
Lily50
Lily50
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par sylo39 Lun 1 Sep - 9:39

Le Fero/Rodifix n'est pas large, les oreilles latérales bougent un peu et permettent justement de faire passer plusieurs sièges côte à côte.
J'avais installé 2 Max Way et le Ferofix à l'arrière du Scenic II. Je vais essayer de retrouver la photo.
Et je peux faire une photo du Ferofix dans la Clio II si besoin.
C'est un des sièges les plus étroits du marché.
sylo39
sylo39
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par Marilyne Lun 1 Sep - 22:13

Le rodifix a la réputation d'être très étroit en effet. L'avantage cest que tu devrais n'avoir aucun mal a le voir en boutique.

Par contre pas de ferofix, cest le meme siège mais les tissus étaient très toxique, d'où la nouvelle version.
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par sylo39 Mer 3 Sep - 12:55

Ben moi j'ai acheté le ferofix version 2012. Les problèmes de toxicité avaient été résolus non ? C'est ce qu'on m'a répondu à l'époque sur l'autre forum...
Je croyait que l'appellation rodifix / ferofix ne dépendait que du fournisseur maxi cosi / bb confort.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
sylo39
sylo39
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par carolyne69 Mer 3 Sep - 13:06

si tu apprecis le kiddy il y a le cruiserfix en 2/3 mais il faudra surement passer le dos route au milieu.
Sachant que si tu prends le temp d'installer le plus petit en premier le groupe 2/3 te permet d'acceder au siege du milieu aisement tout de meme.(j'ai de temps en temp la cinfiguration aton au milieu,kiddy guardian pro d'un coté et cruiserfix de l'autre.et c'est niquel.
carolyne69
carolyne69
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par Marilyne Mer 3 Sep - 17:16

sylo39 a écrit:Ben moi j'ai acheté le ferofix version 2012. Les problèmes de toxicité avaient été résolus non ? C'est ce qu'on m'a répondu à l'époque sur l'autre forum...
Je croyait que l'appellation rodifix / ferofix ne dépendait que du fournisseur maxi cosi / bb confort.
Quelqu'un peut m'éclairer ?

Le ferofix est un bébé confort, ils sont changé le nom de la nouvelle version pour ne pas que les gens s'inquiète sur le nouveau.

tu as un article ici sur "Que choisir"
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par sylo39 Mer 3 Sep - 21:18

oui je connais l'article mais on trouve en vente des ferofix après 2012 neufs chez des vendeurs pro.
ce sont donc des stocks antérieurs (les mauvais) qu'ils écoulent ????
je me suis fait avoir !!! grrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
est-ce qu'en mettant une housse éponge je limite les effets indésirables à ton avis ?
sinon, je pense que je vais revendre, même si c'est pour le véhicule secondaire.
sylo39
sylo39
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par carolyne69 Mer 3 Sep - 21:48

sylo39 a écrit:oui je connais l'article mais on trouve en vente des ferofix après 2012 neufs chez des vendeurs pro.
ce sont donc des stocks antérieurs (les mauvais) qu'ils écoulent ????
je me suis fait avoir !!! grrrr  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
est-ce qu'en mettant une housse éponge je limite les effets indésirables à ton avis ?
sinon, je pense que je vais revendre, même si c'est pour le véhicule secondaire.
et acheter juste la housse du rodifix pour remplacer celle du fero?
carolyne69
carolyne69
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par sylo39 Mer 3 Sep - 22:45

ah oui je n'avais pas pensé à ça !
y a-t-il des sites internet où je pourrai trouver ou faut-il que je passe en magasin puer ?
je n'en ai qu'un seul vers chez moi... pas simple
sylo39
sylo39
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par Marilyne Jeu 4 Sep - 13:54

je sais pas si c'est du stock, mais sûrement puisque le produit à changé de nom... mais avec une nouvelle housse oui certainement ça résout le pb Smile

Faudrait voir en mode SAV si tu veux complètement changer la housse.

Sinon la housse éponge pk pas
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par sylo39 Jeu 4 Sep - 14:02

BébéConfort (sur FB) me dit de me rapprocher de mon magasin puer pour changement de la housse d'origine. Pas de vente en ligne possible.
N'ayant qu'un seul magasin à proximité, il va être difficile de faire jouer la concurrence...
sylo39
sylo39
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par Lily50 Ven 5 Sep - 9:17

J ai fait les 2 boutiques les plus proche de chez moi il y le Romer mais il passe pas et le Recaro qu on a pas essayé je pense que je vais prendre celui ci ou le Jané , dommage le Cybex me plaisai beaucoup on avait craqué sur le modèle fille lol .
Lily50
Lily50
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Urgent recherche G2/3 Empty Re: Urgent recherche G2/3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum