Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jumelles de 20mois et 10kg

2 participants

Aller en bas

Jumelles de 20mois et 10kg Empty Jumelles de 20mois et 10kg

Message par inaya Jeu 31 Mar - 14:34

bonjour à tou-tes-s

C'est grâce à ce forum que j'avais pu choisir mes coques cybex aton 3+ pour mes choupettes.
Aujourd'hui je reviens vers vous pour passer à un autre type de siège.
Mon plus gros problème c'est allier petit budget (car à multiplier par 2 le nombre de siège) et siège RF qui fasse groupe 123 (exigence du papa).

Alors oui effectivement je suis à la quête du GRAAL, même si j'ai revu mes désirs à la baisse, je ne dérogerais pas à celui du RF, car elles ne s'en plaignent pas pour le moment.

J'ai vraiment besoin de votre aide, car ça commence à être urgent pour l'une des juju dont la tête dépasse du cosy.

Merci Smile
inaya
inaya
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Jumelles de 20mois et 10kg Empty Re: Jumelles de 20mois et 10kg

Message par Linaewen Jeu 31 Mar - 15:04

Bonjour Smile

Le seul siege RF qui fasse 1/2/3 c'est le triofix (ainsi que la nouvelle version recline) et il n'est pas recommande en groupe 3.

Donc soit papa revoit son exigence de groupe a la baisse (vos fille ont le gabarit pour aller dans des RF de groupe 1/2 qui vont jusqu'a 25 kgs et 1m20-1m25 pour les plus grands soit environ 5-6 ans), soit vous devez passer sur un FF groupe 1/2/3 mais ça va dépendre de la taille de vos filles car on ne les recommande qu'a partir de 85-90 cm pour que l'enfant soit bien installe avec le bouclier.

Quelle est la taille de chacune de vos puces? Et surtout, quel est votre budget total?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Jumelles de 20mois et 10kg Empty Re: Jumelles de 20mois et 10kg

Message par inaya Ven 1 Avr - 19:04

Merci d'avoir répondu.
Pour la taille, une fait 82cm( elle peut attebdre cet été) et l'autre 84cm. Mon budget serait grand max 200€/siège
J'avais vu le triofix, mais trop cher même en vente privée.
Pour le groupe 1/2 j'essaye de le convaincre, mais là où il a raison, c'est qu'on utilise pas beaucoup la voiture familiale (environs une fois par semaine ou pour les WE/VACANCES) du coup cher à l'utilisation.
inaya
inaya
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Jumelles de 20mois et 10kg Empty Re: Jumelles de 20mois et 10kg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum